“proche de tout.” 4 5 étoiles
Avis sur Welcome Piram Hotel

Welcome Piram Hotel a été ajouté à vos Favoris
Welcome Piram Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Amendola 7, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°518 sur 1 263 hôtels à Rome
Blagnac, France
“proche de tout.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un hôtel quatre étoiles, très bien placé pour visitez Rome sur un weekend.
très bon accueil, le personnel parle français, les chambres sont de style baroque, l'ensemble est propre et bien entretenu.
ma réservation a été effectué lors de l'achat du billet d'avion (easy-jet) sur inter net
prix plus que correct et une très bonne communication avant la date du séjour
mon seul petit bémol portera sur le petit déjeuner (15€) qui n'est pas a la hauteur pour un hôtel de cette classe.
je recommande l’hôtel PIRAM pour votre prochain séjour a ROME.

Astuce pour la chambre : choisir si possible une chambre coté cour.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Idéalement situé -surtout si vous arrivez par les navettes de l'aéroport- cet hôtel donne également sur une rue très calme. Le personnel est accueillant, polyglotte (ce qui peut être un plus pour les non italophones). La chambre que nous avons eue était superbe (décoration style baroque)...rien à redire !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Hôtel situé dans le quartier de la gare de Termini, bien pratique lorsqu'on arrive via les navettes de l'aéroport à la gare (surtout tard dans la nuit).
Le service est satisfaisant.
Les chambres sont assez spacieuses.
Petits "hics", le restaurant est un peu décevant concernant les mets et le personnel parle très peu le français. Cela est compliqué de se faire comprendre même en anglais.
Le spa au 7ème étage offre un moment de détente.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

cet hotel certe un peu vieillot, tente à garder son ame d'antant , néamoins les chambres sont grandes, et le ménage fait ts les jours, bien placé, rue calme je le conseille , spa au dernier étage , petit dej,continental, rien a redire !!!!!
un seulbémol, le personnel est accueillant ;mais ne parle pas le français , que l'anglais approximatif! dommage ......

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Outre une bonne implantation géographique, cet hôtel n'est pas à la hauteur des 4 étoiles annoncées... Décoration vieillotte, plafonds effrités, tapisseries douteuses....petits déjeuners très moyens...A éviter

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chuzelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

très bon hôtel, chambre spacieuse, personnel très accueillant, petit déjeuner copieux et bon, super bien situé à côté de la gare Termini, agréablement surpris par les prestations de la chambre et de sa salle de bains, disposant d'une baignoire balnéo ainsi que d'une douche.
Calme dans son ensemble, l'hôtel dispose sur son toit d'une terrasse avec un bar, jacuzzi et de bains de soleil.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la cour intérieure, qui n'a pas de vue mais profite du calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Ok, il n'est pas cher (par rapport au prix moyen pratiqué à Rome). Mais on comprend vite pourquoi : La déco est plus que vieillote et les chambres déprimantes. Nous avions vue sur une minuscule cour intérieure. On pouvait presque toucher le mur en face, en tendant le bras ! Par contre, la chambre était quant même propre. Le personnel n'est pas très sympathique ou alors... absent ! Le pire était le petit-déjeuner : ignoble ! Des viennoiseries surgelés, boissons instantanées... le tout servi dans une salle affreuse, borgne, située au sous-sol : déprimant ! Après cette malheureuse expérience, nous avons pris tous nos autres petit-déjs au buffet de la gare, toute proche. Et bien entendu, nous n'avons jamais dîné sur place (malgré le coupon remis à notre arrivée, nous offrant 40% de réduction sur le repas). SI vous le pouvez, rajouter un peu d'argent à votre budget "hébergement" et trouvez un autre endroit... ou allez dormir au couvent : pratique et pas cher !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Welcome Piram Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Welcome Piram Hotel

Adresse: Via Giovanni Amendola 7, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°29 des hôtels Spa à Rome
N°202 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Welcome Piram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Piram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piram Hotel Rome
Hotel Piram Rome
Hotel Welcome Piram Rome
Hotel Welcome Piram Hotel
Welcom Piram Hotel Rome
Hotel Rome Welcome Piram
Welcome Piram Rome
Welcome Home Residences Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcome Piram Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.