“Bonne adresse!” 4 5 étoiles

Classé n°1 260 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
Bruxelles
“Bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Bon séjour au B & B San Michele à Porta Pia. Nous avons l'habitude de séjourner dans cet B &B lors de chaque visite à Rome que nous faisons et n'avons jamais été déçus. Impression d'être à la maison. Accueil amical, propreté impeccable, petit-déjeuner correct à l'italienne. Certaines chambres sont avec salle de bain et wc individuels. Localisation très pratique pour les transports, 20 minutes à pied de la gare Termini ou du Centre ville. Quartier très agréable, pas trop de touristes. Restaurants tout autour. WiFi possible à l'étage de la réception. Climatisation individuelle dans les chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Mont de Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Notre séjour de quatre nuits dans le Bed & Breakfast San Michele, qui nous avait été signalé par des amis allemands, s'est déroulé de façon très satisfaisante.
Tout d'abord, il est bien situé: à deux minutes de Porta Pia et à un quart d'heure à pied de Via Veneto et de Villa Borghese. En outre, il y a plusieurs arrêts de bus et stations de taxi à proximité. Quant à notre chambre et à sa salle de bains, elles était bien équipées, spacieuses et propres.
Le petit déjeuner était toujours un moment fort agréable, avec des variétés nombreuses de pains, toasts, confitures, etc. Mon cappuccino était excellent.
Nous avons apprécié également l'accueil chaleureux, ainsi que la gentillesse et la disponibilité des membres du personnel durant tout notre séjour. Les renseignements et les conseils qu'ils nous ont donnés, concernant les déplacements, les magasins et les restaurants, se sont avérés précieux.
Un conseil: prévoyez de vous réveiller avant 10 heures du matin car, Rome étant une ville pleine de vie, à partir de cette heure-là la rue devient bruyante.
En conclusion, un rapport qualité/prix tout à fait correct.
Nous avons décidé de retourner à Rome l'année prochaine et nous comptons bien séjourner de nouveau dans ce B&B.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Michele a Porta Pia Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Michele a Porta Pia Bed & Breakfast

Adresse: Via Messina, 15, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°1 260 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Michele a Porta Pia Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Michele a Porta Pia Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.