“Bof ” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via degli Scolopi 31, 00136 Rome, Italie   |
Classé n°748 sur 1 264 hôtels à Rome
“Bof ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est joli mais plusieurs points sont à déplorer. Le prix est abordable mais pour un bon 3 étoiles. Le petit déjeuner est juste correct (manque de certains produits _oeufs et surtout de fruits). Le prix de la piscine qui n'est même pas indiqué lors de la réservation est excessif 12€/jour/Personne. Cher pour une famille de 5 personnes. De plus le"Wi-Fi ne fonctionne dans aucune chambre, uniquement dans le hall d'accueil et par période de 30 minutes. La literie et la salle de bain étaient très bien.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Turc en premier
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel et mon avis est très contrasté. Pour ce qui est du positif, l'hôtel est au calme à moins d'une 1/2 heure de Rome en voiture. Les parties communes sont très agréables, décorées sobrement mais avec goût. Le petit-déjeuner continental est copieux. Les moins : Grande déception lors de l'arrivée en chambre. Le contraste est saisissant avec les parties communes. Les chambres sont petites, mal insonorisées, meublées de façon très "cheap", la salle de bain est minuscule, la porte de la douche est cassée, et l'on inonde la sdb microscopique...on est bien loin d'un 4 étoiles...Autre grande déception : la piscine. Elle est certes plutôt sympathique, mais on nous demande 12 € par jour et par personne pour y accéder !! Bref, décevant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Ne vaut pas du tout les quatre etoiles chambres tres petites salle de bain minables avec joint de douche tres sales quand a la piscine payante 12 € par bour et par personnes quand a la proximite environ 1 heure de transport donc vraiment pas un hotel que je conseille

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Parcourant l'italie avec trois enfants nous avions choisi nos hotels sur base de ce qu'ils possedaient une piscine. La reservation que nous avons faite portait la mention "free access to the swimming pool". Quel ne fut pas notre etonnement de nous voir reclamer 12 eur par jour et par personne en supplement pour l'acces a la piscine. Le pire etant la mauvaise foi du gars a la reception qui reinvente la notion de gratuite. Pour le reste la chambre est correcte sans plus et nous avons recu un seul essuie pour 3... Mais comme nous avons nos essuies de bain qui ne serviront pas pour la piscine..

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Rapport qualité prix très correct. Quartier résidentiel à 35 minutes en bus du centre de Rome. Hôtel disposant d un très beau Health club et attenant à un club de tennis. Chambre moderne mais parquet en imitation bois propre mais "cheap". Buffet petit déjeuner classique mais bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Rome, Lazio, Italy
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel plutot mal situé par rapport au centre de Rome, à la sortie de l hotel une route trés passante et plutôt dangereuse vous attend.

Les chambres sont par contre trés propre, le ménage y est fait tous les jours.
Ce qui est dommage c'est le prix des bouteilles d eau se trouvant dans le frigo, la facture a ete douloureuse a la fin du sejour, et les prix ne sont affiches nulle part !

La piscine est tres bien, par contre le bonnet de bain est obligatoire ce qui n est pas au plaisir de tout le monde.

Le restaurant de l hotel est tres bon, mais vraiment cher ! Pour ce qui est des commerces de proximité, n y comptez pas trop, seul Le mcdo vous tendra les bras, ou le petit commerce a côté! Par contres le petit dejeuner est tres bien fournit!

Les bus desservent bien l hotel mais que jusque 22h !

Hotel plutot cher pour la localisation et les services offerts.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Hyères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Soi disant un hotel 4 etoiles, la chambre etait sale, les murs delabres, le sol non lave et la salle de bain d' une puanteur horrible avec des robinets rouilles et le compteur electrique apparent.
Quant a l exterieur, une piscine miniscule avec un acces avec des marches degrades.
C est une honte pour un 4 etoiles, Formule 1 est un luxe compare a ce taudis !
En plus de ces desagrements, il est situe loin du centre, 30 minutes en bus hors circulation.
Seul, le personnel est serviable et souriant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Excel Hotel Roma Montemario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Excel Hotel Roma Montemario

Adresse : Via degli Scolopi 31, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels Spa à Rome
N°275 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Excel Hotel Roma Montemario 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Hotels.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excel Hotel Roma Montemario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Excel Roma Montemario
Hotel Excel Roma Montemario Rome
Excel Roma Montemario Rome
Excel Roma Montemario Hotel Rome
Residenza Monte Mario Rome
Residenza Monte Mario Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excel Hotel Roma Montemario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.