“Bonne adresse à Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Eva's Rooms

Eva's Rooms a été ajouté à vos Favoris
Eva's Rooms
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via dei Due Macelli 31, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 1 307 sur 3 174 chambres d'hôtes à Rome
“Bonne adresse à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Je suis allée à Rome avec une amie la semaine dernière pour la 1ère fois et j'avais un peu peur quant à l'hébergement là bas.En effet, les hôtels en Italie ont la réputation d'être chers et sales... J'ai pris un forfait vol+hôtel en ne sachant pas à quoi m'attendre. J'ai été agréablement surprise par notre hôtel car il est très bien placé, tout près de la place d'Espagne et du métro. Nous avons été bien accueillies par Eva et ses parents et notre chambre était assez grande et propre. Le chauffage fonctionnait bien, ce qui est appréciable en novembre. Il y a eu une fuite dans la chambre au dessus de la nôtre mais ça a été vite réglé. Le décor est un peu kitch et vieillot mais les goûts et les couleurs... Je pense qu'ils n'ont pas de fenêtre double vitrage donc on entend un peu le bruit de la rue mais rien d'insupportable. Le seul point faible: le petit déjeuner. Il faut aller le prendre dans un café tout près de l'hôtel mais la qualité n'y est pas. Les croissants et autres viennoiseries sont congelés et encore moins bonnes que ce qu'on peut trouver en supermarché.J'ai pris un chocolat chaud qui n'était pas folichon non plus.Mieux vaut se rabattre sur les yaourts!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Prague
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Si vous préférez voir Rome plutôt que de traîner dans une chambre d’hôtel, alors cet endroit est fait pour vous. C’est propre. Les lits sont confortables. La situation est vraiment imbattable. Si vous aimez vous promener, on peut facilement marcher jusqu’à la Fontaine de Trévise, le Colisée et plein d’autres sites dont le chic quartier commerçant avec Gucci, Pucci et Prada.
C’est pile entre deux stations de métro (les lignes A et B) et c’est aussi proche d’arrêts de bus.
Le petit déjeuner est un croissant classique avec du thé ou du café, mais bon on est en Italie –n’auriez-vous pas plutôt envie de manger un panini sur une piazza ?
Les chambres sont seulement au 1er et au 2e étages, et c’est une ville construite en hauteur donc les chambres sont un peu sombres et il n’y a pas de vue. Mais notre chambre avait de sublimes plafonds peints.
C’est cosy, c’est propre et la situation est imbattable. C’est assez proche du centre mais pas surcoté comme le quartier du Vatican. Le personnel était serviable quand on leur demandait des trucs. L’endroit avait l’air sûr. C’est petit mais décoré avec goût.
C’est super pour les couples qui aiment sortir et partir en vadrouille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

On était au Eva's Rooms du 9 au 11 octobre, 2006. Ma femme, nos deux enfants (âgés de 10 et 12 ans) et moi. On a dormi dans leur chambre pour 4 personnes, avec un grand lit double et 2 lits simples dans une chambre relativement grande. J’ai bien aimé Eva’s Rooms pour son aspect pratique – des chambres propres et calmes (la nôtre donnait sur une petite place à côté de l’hôtel) et une super situation (à juste 2 minutes à pied de la place d'Espagne/de la station de métro Spagna, à 3 minutes de la Fontaine de Trévise, des arrêts de bus avec plein de lignes sont à 2 minutes etc.). Comme d’autres l’ont remarqué, le petit déjeuner est simple, mais pour ce qui me concerne quel est intérêt de perdre du temps à prendre son petit déjeuner quand on peut partir à la découverte de la ville… ou prendre le petit déjeuner en extérieur sur une piazza dans un café.....? Le personnel était serviable et nous a bien aidés, même si l’on n’a pas suivi leurs conseils de restaurants. Ceci dit, je n’ai été déçu par aucun des endroits où l’on a mangé à Rome – on en a choisi certains avec le guide, d’autres en suivant les conseils des agents de voyages, et encore d’autres choisis par hasard. En deux mots, vu le prix et la situation (tous les hôtels à Rome semblent trop chers), je crois que le Eva's est un bon choix d’hôtel à l’européenne. Si vous voulez du luxe et vous faire chouchouter, vous devriez voir ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eva's Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eva's Rooms

Adresse: Via dei Due Macelli 31, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Service en chambre
N° 1 307 sur 3 174 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eva's Rooms 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eva's Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eva`s Rooms Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eva's Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.