“Chambres bien et simples très bien situées” 4 5 étoiles
Avis sur Eva's Rooms

Eva's Rooms a été ajouté à vos Favoris
Eva's Rooms
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via dei Due Macelli 31, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 1 071 sur 3 060 chambres d'hôtes à Rome
Switzerland
“Chambres bien et simples très bien situées”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

On était au Eva's Rooms du 9 au 11 octobre, 2006. Ma femme, nos deux enfants (âgés de 10 et 12 ans) et moi. On a dormi dans leur chambre pour 4 personnes, avec un grand lit double et 2 lits simples dans une chambre relativement grande. J’ai bien aimé Eva’s Rooms pour son aspect pratique – des chambres propres et calmes (la nôtre donnait sur une petite place à côté de l’hôtel) et une super situation (à juste 2 minutes à pied de la place d'Espagne/de la station de métro Spagna, à 3 minutes de la Fontaine de Trévise, des arrêts de bus avec plein de lignes sont à 2 minutes etc.). Comme d’autres l’ont remarqué, le petit déjeuner est simple, mais pour ce qui me concerne quel est intérêt de perdre du temps à prendre son petit déjeuner quand on peut partir à la découverte de la ville… ou prendre le petit déjeuner en extérieur sur une piazza dans un café.....? Le personnel était serviable et nous a bien aidés, même si l’on n’a pas suivi leurs conseils de restaurants. Ceci dit, je n’ai été déçu par aucun des endroits où l’on a mangé à Rome – on en a choisi certains avec le guide, d’autres en suivant les conseils des agents de voyages, et encore d’autres choisis par hasard. En deux mots, vu le prix et la situation (tous les hôtels à Rome semblent trop chers), je crois que le Eva's est un bon choix d’hôtel à l’européenne. Si vous voulez du luxe et vous faire chouchouter, vous devriez voir ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eva's Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eva's Rooms

Adresse: Via dei Due Macelli 31, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Service en chambre
N° 1 071 sur 3 060 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eva's Rooms 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eva's Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eva`s Rooms Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eva's Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.