“Une très bonne surprise” 5 5 étoiles

Magnifico Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 243, 184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°891 sur 1 263 hôtels à Rome
Nice, France
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

L'hotel est très bien situé, à 10 minutes de la gare Termini, à 10 minutes à pieds du Centre-ville, 15 minutes du Colisée.
Sur une avenue commerçante, (du monde le jour comme le soir), il est proche du Metro Repubblica, et d'un arrêt de Bus.

Au 2ème étage d'un batiment, après 2 portes passées et celle de l'ascenseur ouverte (ça en fait des clefs!), il faut se diriger à droite pour entre dans le (très) petit hotel Magnifico.

Une dizaine de chambres, pour ma part j'avais la 207, vue sur une rue derrière donc aucun bruit le soir! Un personnel ne parlant pas très bien Anglais, pas toujours présent, mais relativement sérieux, la chambre fût très bien faite (affaires même rangées sur le bureau ou sur la table de nuit si ça trainait), aucun soucis à déplorer.

Les chambres sont normales, ni petites ni grandes, ayant séjourné dans un EasyHotel à Londres, je dois dire que cette chambre fût plus de 2 fois plus grande que la chambre Orange Londonienne, donc une très bonne surprise!

Le Wifi gratuit (on nous donne les codes), une TV LCD Samsung 26" avec télécommande, de nombreuses chaînes (dont France 24), pour une 60aine d'euros la nuit (+ Taxe 2e/jour/personne), c'est vraiment très interessant!

Si je retourne à Rome un jour, aucun doute, ce sera ici! Proche de la Gare en évitant la mauvaise fréquentation qui s'y trouve (Via Nazionale très safe!), difficile de faire mieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Magnifico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magnifico Hotel

Adresse: Via Nazionale 243, 184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Classé n°891 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magnifico Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magnifico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magnifico Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnifico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.