“A EVITER SI POSSIBLE !!!!!!!!” 2 5 étoiles

Bed & Breakfast Le Muse a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast Le Muse
Via Giacinta Pezzana 68, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
Classé n°2 395 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome
“A EVITER SI POSSIBLE !!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

nous avons trouve une chambre petite au rez de chaussée , sans volet , tres froide !!!!
avec une salle de bain humide et des fourmis sur le carrelage ,
c vrai que les draps sont propres ... amis pas de changement des serviettes pendant 3 jours , donc une serviette par personne !!
difficile d'acces , sauf par le rer a la station campo sportvi , quand le train s’arrete .... et c pas toujours le cas ....
pas de petit dej , mais une casserole d'eau chaude , du nescafé et des pains au laiit sous plastic .... 6 brioches pour 3 jours ....
a eviter c clair
a oui j'oubliait , le bruit de la circulation , ce n'est pas du tout au calme et l'odeur de la cigarette du voisin qui fume du matin au soir , resultat une salle de bain qui pue la clope !! une horreur

Astuce pour la chambre : trouver une chambre sur les acces de metro ........ ca vous eviteras des soucis de train !!!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Bed & Breakfast Le Muse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Le Muse

Adresse: Via Giacinta Pezzana 68, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Classé n°2 395 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Le Muse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Le Muse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.