“Parfait pour weekend amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur La Casa di Amy

La Casa di Amy a été ajouté à vos Favoris
La Casa di Amy
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Principe Amedeo 85 A, 00185 Rome, Italie (Anciennement Amy's House) (Esquilino)   |
N° 617 sur 3 079 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
La Rochelle, France
“Parfait pour weekend amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

"Weekend à Rome..." (surprise pour ma demoiselle) qui s'est très bien déroulé et l'hôtel y a contribué =)
Accueil très agréable et souriant, chambre spacieuse/confortable/propre, petit-déjeuner varié, charmante cour intérieure...
le point fort c'est qu'on est à 5 min à pied de la Gare Termini (métro, navette aéroport, bus...) donc idéal pour circuler dans Rome. Niveau rapport qualité/prix c'est un bon plan.
En clair, je le conseillerai à mes amis ;)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Chambre très propre avec l'air conditionnée et une salle de bain privée.
Le personnel est adorable, disponible, toujours prêt à renseigner et à rendre service.
Le petit déjeuner est copieux et varié, ce qui est idéal pour faire le plein d'énergie avant une journée de marche.
Il y a eu deux points noirs. Le premier est l'insonorisation inexistante de la chambre. Très désagréable d'entendre ses voisins discuter ou aller aux toilettes. Même si nous sommes des lèves tôt, une grasse matinée est impossible pour les adeptes.
Le second est la table commune pour le petit-déjeuner. Nous aurions préférés avoir une table individuelle pour avoir un peu d'intimité au réveil.
Au final nous recommandons cet hôtel, mais attention, selon la chambre attribuée, les gros dormeurs risque d'être déçu car le manque d'insonorisation peut-être très gênant.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Accueil tres agreable, nous avons eu une petite chambre modeste tres propre avec balcon. Petit dejeuner tres bon et varié. Hotel situé a 5 mn a pied de la gare ( train, bus, metro, navette aeroport). Parfait, rien a redire et merci

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

La Casa di amy est un petit guesthouse bien situé (5 minutes de la gare principale avec les métros...), le quartier est calme, le personnel accueillant et toujours prêts à nous conseiller, l'immeuble est joli (surtout la petite cour intérieure) les chambres sont propres, bien décoré. La salle de bain n'est pas très grande par contre. Personnellement compte tenu des avis j'imaginais un petit déjeuner plus sympa, mais il y avait quand même du choix. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y avons passe 3 nuits, et avons été agréablement surpris de l'excellent rapport qualité prix, avec une chambre très confortable et récemment refaite, un petit déjeuner copieux et variant chaque jour, un accueil souriant et de bons conseils. Bref une adresse idéale pour les touristes souhaitant rester à côté de termini et éviter les hôtels classiques et vieillissants du secteur. En bref, Merci à nos hôtes, nous sommes ravis.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous venons de passer quatre nuits a la casa di amy et tout etait parfait ! Chambre calme sur cour,
Salle de bain neuve, frigo, petit dejeuner excellent ,et de plus une equipe super gentille, accueillante, souriante et a votre ecoute !
B and B a deux pas de le gare, pres du colisee , nous avons tout fait a pied , sauf le vatican mais ligne A du metro tout a cote !
Voila tout etait parfait

Annette

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Chely-d'Aubrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Séjour de 4 jours à la casa di amy. Situé près de la gare de termini, les chambres sont confortables et le petit déjeuner très copieux.Personnel sympathique. très bon séjour
la cour intérieure de l'immeuble qui abrite les appartements est typique italie

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Casa di Amy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa di Amy

Adresse: Via Principe Amedeo 85 A, 00185 Rome, Italie (Anciennement Amy's House)
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 617 sur 3 079 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Casa di Amy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa di Amy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amy`s House Hotel Rome
La Casa Di Amy Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa di Amy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.