“Comme à la maison” 4 5 étoiles
Avis sur Fiocca

Fiocca a été ajouté à vos Favoris
Fiocca
Fiocca
Piazza dei Martiri di Belfiore 4 | near Piazza Mazzini, 00195 Rome, Italie   |
Classé n°1 152 sur 2 796 chambres d'hôtes à Rome
Française à Rome
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Le B&B "bbfiocca" est très bien situé, près du Métro LEPANTO à 5 mm, centre ville historique par bus à 15 mm et le Vatican tout près.
Quartier commerçant immédiat (marché, supermarché, banque, habillement, patisserie, pharmacie, tabac, resto,)
Andréa le propriétaire parle anglais et vous envoi un mail avec le plan avant votre arrivée et il connait très bien Rome, il sera vous conseiller.
Ma chambre était simple et fonctionnelle avec drap de bain, la salle de bain commune avec WC très propre (avec séche cheveux).
La vue du 1er étage sur la cour intérieure de cet immeuble de caractère italien est très calme et agréable vous pouvez rentré à toute heure et laissez vos affaires en toute sécurité dans votre chambre.
Le petit déjeuner est classique accompagné d'un gâteau maison que vous partager avec les autres clients.
Même en voyageant seule je ne me suis pas ennuyer un instant. L'emplacment du B&B permet de profiter Rome à toute heure jusqu'à minuit car près des bus de nuits et d'une station de taxi.
Andréa est à l'écoute de ses clients, c'est un colocataire temporaire chaleureux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

En famille

Vous connaissez Fiocca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiocca

Adresse : Piazza dei Martiri di Belfiore 4 | near Piazza Mazzini, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 152 sur 2 796 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiocca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiocca Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiocca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.