“Idéalement situé” 4 5 étoiles

Via dello Statuto 44, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 1 242 sur 3 115 chambres d'hôtes à Rome
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Ce bed & breakfast est bien situé..10 minutes de la gare et du Colisée, 3 minutes du métro vittorio emmanuelle. Chambre propre, wifi fonctionnant correctement, double vitrage, serviettes de toilette en coton égyptien, accueil parfait et possibilité de laisser ses bagages si on a quelques heures avant son vol.
Point négatif, le petit déjeuner: il est servi dans un bar en bas de l'immeuble et comme choix c'est une boisson chaude et une viennoiserie...ce qui est bizarre c'est que le " réceptionniste" nous présente le petit déjeuner comme continental.

A part ça, rien à dire...nous avons très bien dormi et cet hébergement est convenablement tenu. Je recommande.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous avons logé 3 nuits à Rome dans l'hôtel Casa Carra. Nous avions opté pour cet hôtel en raison de son prix et des équipements fournis (air conditionné, salle de bain privée et wi-fi).

Globalement, l'hôtel est très bien situé pour les personnes qui ne sont pas effrayées de marcher un peu: à 10 minutes du Colisée, à 20 minutes de la Piazza de Spagna, à 30-40 minutes de la Piazza del Popolo. Il y a également un arrêt de métro à proximité.

L'hôtel est situé au premier étage d'un immeuble, il n'y a aucune enseigne visible sur la façade, il faut donc sonner ou s'adresser au concierge de l'immeuble.

Le personnel était sympathique et relativement disponible pour toute question.

La chambre, quant à elle, était petite mais confortable avec air conditionné, frigo, salle de bain et TV... en théorie...

En théorie seulement car les équipements de la chambre n'étaient pas au top... l'air conditionné, même à fond, ne rafraichissait pas très fort, la TV ne fonctionnait pas et le wi-fi encore moins.
Un matin, nous n'avons pas eu d'eau chaude pour prendre notre douche. Ceci dit, nous l'avons signalé au personnel de l'hôtel et le soucis fut réglé en moins de 20 minutes.

Le problème majeur de l'hôtel c'est le bruit!!! Nous avons été réveillés plusieurs fois en pleine nuit (1:30 et 3:30) par des bruits dans le couloir (gens qui rigolaient, qui hurlaient),... Apparemment il s'agissait d'un check-in tardif. Je reproche au personnel de l'hôtel de ne pas leur avoir demandé de se calmer en peu.

Bref, optez pour cet hôtel si vous surveillez votre porte-feuille. Si vous avez un budget plus large, oubliez le Casa Carra.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carra 1 Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carra 1 Bed & Breakfast

Adresse: Via dello Statuto 44, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
N° 1 242 sur 3 115 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carra 1 Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carra 1 Hotel Rome
Carra 1 Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carra 1 Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.