“Excellent? Bien plus que ce que j'espérais!” 5 5 étoiles

Relais Forus Inn a été ajouté à vos Favoris
Relais Forus Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   Via Cavour,194, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 256 sur 3 120 chambres d'hôtes à Rome
Ile de La Réunion
“Excellent? Bien plus que ce que j'espérais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour très agréable passé dans cet hôtel. Chambre magnifique, très propre, salle de bain magnifique, dans laquelle nous avons eu droit à une baignoire à remous!! Il y a même un nécessaire de toilette avec brosses à dent et dentifrice, ce qui est rare dans les hôtels. Petit-déjeuner copieux, servi au lit, que nous pouvons composer nous même. Accès en 15 minutes à pieds à la gare Termini, facile avec les valises (une unique rue à traverser). Accès plutôt facile aux différents sites touristiques (nous avons tous fat à pieds en 2 jours!). Personnels serviables, sympathiques et disponibles, qui nous donnent une carte de Rome et différentes informations sur des lieux à visiter. Nous avons apprécier également la bouteille de bienvenue, et la petite carte lors de notre départ. Chambre calme (du moins la nuit puisque nous sortions la journée), hormis le bruit des travaux au dessus de notre chambre à partir de 7h30.
Pour information, c'est un établissement non fumeur, donc il faut sortir dehors pour fumer (mais chambres situées au 1er étage donc accès facile au RDC, avec ascenseur si besoin).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Forus I, Direttore de Relais Forus Inn, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,
merci pour partager avec nous vos commentaires qui sont très importants pour nous pour améliorer tous les services. Nous sommes tres heureux en decouvrir que vous avez passé un très agreable sejour dans notre hôtel et que vous avez apprecié notre personel, notre position, chambre et services.
Nous espérons que vous nous donnez la chance de vous servir à nouveau dans un proche avenir et vous offrir une fois de plus nos meilleures attentions et services.

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel 6 nuits et nous sommes très satisfaits. Le personnel est exceptonnel, très sympathique, souriant et toujours prêt à nous aider. La chambre très propre et confortable, très bien située. Une bouteille de mousseux à notre arrivée. Le petit dejeuner servi dans la chambre. Un soir à notre retour après une journée bien remplie, on nous a apporté un verre de vin blanc avec croustilles, quoi demander de plus. Il est facile de communiquer en français et en anglais. Un simple mot, Gracia, à l'occasion, fait toute la différence. Nous recommandons cet endroit sans aucune restriction. Bien entendu, ne vous attendez pas à une grande chambre, mais qui passe ses journées dans sa chambre à Rome? Merci iau personnel. Pierre et Guylaine, Québec

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Forus I, Direttore de Relais Forus Inn, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chers Pierre et Guylaine,
Merci pour votre très beau commentaire, Il nous fait plaisir de savoir que le service fourni, le personnel et le confort de nos installations ont répondu à toutes vos attentes, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
La Direction.
Combs La Ville
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le Forus In, situé au premier étage d'un immeuble d'habitation et compte 10 chambres. L'ascenseur très étroit ne permet pas de monter à plus de deux avec de petites valises. Ce n'est pas réellement un hôtel (aucun espace collectif hormis la minuscule réception)
Les plus : la situation géographique à 2 pas de la station de métro Cavour, la gentillesse du personnel et la qualité de l'accueil, la décoration des chambres (équipées d'un coffre et d'un mini bar) soignée, la qualité de la connexion wifi dans les chambres. Dans la 103 une douche massante.
Les moins : le bruit dehors (impossible de garder la fenêtre ouverte Via Cavour) et dedans (mauvaise insonorisation des chambres), l'exiguïté (au103) de la salle de douche incluant les toilettes, le petit déjeuner très basique
Nous avons aussi dû subir les nuisances liées à des travaux de rénovation...sans doute très ponctuels mais qui auraient dû nous être signalés lors de la réservation.
Bref, de qualité convenable mais qui ne justifie pas le prix !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Forus I, Direttore de Relais Forus Inn, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,
Merci de nous avoir choisi pour passé votre vacances à Rome.
Nous regrettons profondément de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Merci pour votres commentaires, les opinions de nos clients sont une aide précieuse pour améliorer nos comforts et la qualité de notre service.
Nous espérons vous avoir dans l'avenir afin d'offrir nos meilleurs services.
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'accueil était très agréable, la chambre était confortable. La déco très classique mais chaleureuse s'accordait bien avec ce voyage culturel dans la cité éternelle. Tous les services étaient excellents. Mais, la réception était bruyante jusqu'à 11 h. tous les soirs.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Forus I, Direttore de Relais Forus Inn, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client
Merci pour partager vos opinions, tous vos commentaire ont été pris en considération par la direction comme aide pour améliorer notre services et comforts.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous espérons de vous accueillir dans un proche avenir.
Lezignan-Corbieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

A la base, nous avions réservé 3 nuits dans un hôtel lamentable, sale et bruyant. Alors en état de stress intense, dans ma chambre miteuse, je cherchais un échappatoire, et tombait un peu par hasard sur cet hôtel, plutôt bien noté sur un site de réservation d'hôtel en ligne. En vérifiant les notes sur trip advisor, j'avais la confirmation que cet établissement avait fait quelques heureux.

Et bien j'apporte une confirmation supplémentaire. C'est un quasi sans faute, le jour et la nuit avec le premier hôtel que j'ai eu la malchance d'occuper la première nuit.

Le personnel est agréable, pour commencer, très pro et souriant, quelque soit la personne à l'accueil, nous donnant de précieux conseils.

La situation géographique est vraiment géniale, à 5/10 mn du Colisée, et le quartier bien mieux fréquenté que près de la gare Termini.

La chambre: avec 88 euros pour 2 nuits, nous avons eu droit à une petite suite, avec une chambre, salon, cuisine et salle de bain! Le canapé dans le salon est même convertible en lit, ce qui donne une possibilité de deuxième chambre. Chauffage avec climatisation réversible et télécommande, deux télévisions (une dans la chambre, une dans le salon), le tout très propre et assez bien insonorisé, vraiment que du bonheur. Un rapport qualité prix que j'ai rarement vu.

Si le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix, pour 2,5 euros on en a eu pour notre argent, nous n'avions plus faim (et en plus, c'est apporté dans la chambre, selon l'horaire choisi)

Il est évident que nous reviendrons ici lors de notre prochain voyage à Rome!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Forus I, Direttore de Relais Forus Inn, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel beau commentaire sur votre récente expérience parmi nous et sommes très heureux que chez le Relais Forus Inn vous avez pu récupérer pleinement la mauvaise expérience de l'autre hotel dans votre premiers jours de vacances à Rome.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et la suite a vous attribuée.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Relais Forus Inn, nous vous adressons nos sincères salutations et souhaits de Joyeux Noël et Bonne Année Nouvelle a partir de tout le personnel!

Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Proche de la gare, à deux pas d'une station de métro et du Colisée, hôtel discret en étage avec de très belles prestations et un personnel tout à fait charmant. Draps et serviettes changés quotidiennement, mini bar bien fourni, excellent petit déjeuner servi en chambre à l'heure de votre choix, bouteille de vin gracieusement offerte à votre arrivée.
Petit inconvénient, l'isolation phonique entre les chambres est quasi inexistante...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Forus I, Direttore de Relais Forus Inn, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Suzanne,
Merci pour la grande revue! Nous sommes désolés que vous avez trouvé malaise pour l'insonorisation. En Janvier, la structure sera renouvelé et ce petit problème disparaîtra complètement. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Relais Forus Inn à l'avenir!
chaleureusement
la Direction
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Petit hôtel simple et très bien placé par rapport aux différents monuments.
Petit déjeuner avec choix servis en chambre à l'heure souhaitée ! Le personnel est très sympathique. Chambre très bien équipée, très propre, literie excellente ! Chambre donnant sur la rue, un peu bruyante avec fenêtre ouverte mais très calme si fermée.
Très bon séjour ! Hôtel à recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Forus I, Direttore de Relais Forus Inn, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,
Nous sommes heureux de les avoir fait passer un agréable séjour dans la Ville Eternelle! Merci pour la grande revue et nous espérons de pouvoir vous accueillir encore au Relais Forus Inn à l'avenir!
La Direction

Vous connaissez Relais Forus Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Forus Inn

Adresse: Via Cavour,194, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 256 sur 3 120 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Forus Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Forus Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Forus Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Forus Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.