“Un bon rapport qualité prix, surtout parce que le prix est bas !” 3 5 étoiles

Da Roy a Cinecitta
Via Avidio Cassio 6, 00175 Rome, Italie   |
N° 1 648 sur 3 092 chambres d'hôtes à Rome
Bruxelles, Belgique
“Un bon rapport qualité prix, surtout parce que le prix est bas !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

J'étais très étonné de voir de si bonnes évaluations pour un prix pareil à Rome, même en mars. Si le rapport qualité prix reste correct, ne vous attendez pas à un palace. Pas d'inquiétude pour la localisation, vous êtes à 15 minutes de Termini en métro, et à distance à pied du parc de la via antica. Roy est certainement quelqu'un d'honnête. La propreté n'est pas irréprochable: poussière dans les tiroirs, vaisselle bof-bof. Confort médiocre: pas de Wifi, tv hors d'âge à écran minuscule, cabine de douche un peu pourrie. Mobilier correct avec un divan et une literie très honorable. On entend le bruit des avions de ciampino. Organisation de Roy pas sans faille. Me suis fait réveiller dimanche soir à 23:30 par des hôtes British qui pensaient pouvoir débarquer à l'improviste aussi tard sans prévenir. Comme ils ne répondaient pas aux émail, Roy aurait pu les appeler... Bref, une expérience très moyenne, sans être horrible.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

C'est une excellente adresse. Roy nous a bien accueillis ,( il parle français, ça aide bien ) Le B&B nous laisse une grande iliberté. L'appartement est grand, propre. Bien desservis par les transport en commun ( 5 min du metro ) .

• a aimé — l'espace et la proprté
  • n'a pas aimé — les oreillers trop dur
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Da Roy a Cinecitta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Da Roy a Cinecitta

Adresse: Via Avidio Cassio 6, 00175 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Kitchenette
N° 1 648 sur 3 092 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Da Roy a Cinecitta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Roy a Cinecitta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.