“ok si rien de mieux trouvé” 3 5 étoiles
Avis sur Affittacamere Aries

Affittacamere Aries
Affittacamere Aries a été ajouté à vos Favoris
Affittacamere Aries
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Venti Settembre 58/a | scala B int. 3/4, 00187 Rome, Italie   |
N° 747 sur 1 265 hôtels à Rome
paris
“ok si rien de mieux trouvé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

petit séjour de 4 jours avec mon mari pour la saint-valentin 2012 (donc en basse saison)

petite pension de famille.

si vous voulez seulement d'un lieu pour dormir, l'hôtel pourrait convenir, sauf si vous avez le sommeil légér car TRES mal insonorisé. notamment les 2 dernières nuit nous avons eu droit à la performance d'une jeune femme et de son compagnon très en formes.

pour le petit déj nous avons eu seulement droit à un café et a 2 croissants sous vide. même pas un jus d'orange ni de la confiture.
les chambres mériteraient d'être raffraichies car viellotes, mais elles sont propres.
l'hotel n'est pas très bien situé pour les visites, à privilégier plutôt le quartier du panthéon. il y a aussi un métro pas très loin mais il vaut mieux privilégier des déplacements à pied ou par bus.

l'accueil na pas été bon ni mauvais. la dame qui nous a reçu ne parle pas français.

point positif, en libérant la chambre le matin de notre départ il était possible de laisser les bagages dans la salle du petit déj pour les récupérer pendant la journée.

nous ne recommandons pas et nous n'y retourneros pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Eure et Loir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous sommes parties avec une amie dans le but de faire le tour du centre de Rome donc nous n'étions pas souvent dans notre chambre (juste pour dormir ou faire une pause dans la journée).
Nous avons été très bien accueillies. C'est un couple qui tient quelques chambres (au deuxième étage), l'homme parle français. Si nous avions besoin d'un renseignement, le personnel était là pour y répondre, très serviable. Il y a une petite salle pour le déjeuner qui est agréable. S'il n'y a personne le matin , pour le petit dej, il suffit juste de sonner à l'entrée (une sonnette sur le "comptoir") et le personnel arrive. On a le choix entre café, thé, chocolat, on a aussi du jus d'orange, croissants...
La chambre, que nous avons eu, n'était ni trop grande ni trop petite, juste ce qu'il faut avec télé, frigo, bureau, toilettes et salle de bain (juste le plafond où il faut un coup de peinture mais rien de bien grave). Nous n'avons rien eu à dire sur la propreté, notre chambre était nettoyée tous les jours, serviettes de bain changées.
Nous avons fait le tour du centre de Rome à pied sauf pour le Vatican où nous avons pris le métro. L'hôtel est plutôt bien situé, il y a des restaurants pas loin pour le midi ou le soir.
Le seul petit bémol, on entend les voitures passer, de temps en temps, tôt le matin, mais bon cela ne nous a pas gêné plus que ça.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Affittacamere Aries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Affittacamere Aries

Adresse: Via Venti Settembre 58/a | scala B int. 3/4, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge
N° 747 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Affittacamere Aries 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Affittacamere Aries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affittacamere Aries Rome
Affittacamere Aries Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Affittacamere Aries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.