“un personnel sympa, disponible et serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Affittacamere Aries

Affittacamere Aries a été ajouté à vos Favoris
Affittacamere Aries
Affittacamere Aries
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Venti Settembre 58/a | scala B int. 3/4, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°681 sur 1 267 hôtels à Rome
Eure et Loir, France
“un personnel sympa, disponible et serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous sommes parties avec une amie dans le but de faire le tour du centre de Rome donc nous n'étions pas souvent dans notre chambre (juste pour dormir ou faire une pause dans la journée).
Nous avons été très bien accueillies. C'est un couple qui tient quelques chambres (au deuxième étage), l'homme parle français. Si nous avions besoin d'un renseignement, le personnel était là pour y répondre, très serviable. Il y a une petite salle pour le déjeuner qui est agréable. S'il n'y a personne le matin , pour le petit dej, il suffit juste de sonner à l'entrée (une sonnette sur le "comptoir") et le personnel arrive. On a le choix entre café, thé, chocolat, on a aussi du jus d'orange, croissants...
La chambre, que nous avons eu, n'était ni trop grande ni trop petite, juste ce qu'il faut avec télé, frigo, bureau, toilettes et salle de bain (juste le plafond où il faut un coup de peinture mais rien de bien grave). Nous n'avons rien eu à dire sur la propreté, notre chambre était nettoyée tous les jours, serviettes de bain changées.
Nous avons fait le tour du centre de Rome à pied sauf pour le Vatican où nous avons pris le métro. L'hôtel est plutôt bien situé, il y a des restaurants pas loin pour le midi ou le soir.
Le seul petit bémol, on entend les voitures passer, de temps en temps, tôt le matin, mais bon cela ne nous a pas gêné plus que ça.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Affittacamere Aries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Affittacamere Aries

Adresse : Via Venti Settembre 58/a | scala B int. 3/4, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge
Classé n°681 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Affittacamere Aries 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Affittacamere Aries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affittacamere Aries Rome
Affittacamere Aries Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Affittacamere Aries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.