“Superbe !” 4 5 étoiles
Avis sur A Casa di Serena a San Pietro

A Casa di Serena a San Pietro a été ajouté à vos Favoris
A Casa di Serena a San Pietro
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Piazzale degli Eroi - Circonvallazione Trionfale 1, 00195 Rome, Italie   |
N° 929 sur 3 192 chambres d'hôtes à Rome
paris
“Superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit B&B ,très bien placé (juste à côté du Vatican)
Serena est adorable .
Chambre très charmante et très propre (j'ai adoré le petit plateau d'accueil :) )
Seul chose que j'ai regrettée , c'est le petit déjeuner que l'on doit aller prendre à l'extérieur ..
Mais je conseille ++++

De plus, il y'a un petit bar à vin divin juste derrière la casa di Serena

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour.L'accueil est très chaleureux et les chambres agréables.Une adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjourné l'année passée dans ce B&B et j'en garde un excellent souvenir.
Nous avons tout d'abord apprécié le service de pick-up à l'aéroport organisé par Serena. Etant donné les tarifs du Leonardo Express entre l'aéroport de Fiumicino et la gare de Termini, cela vaut franchement la peine.
Notre chambre était très joliment décoré et une petite bouteille de spumante nous y attendait. Une façon bien agréable de nous souhaiter la bienvenue à Rome. La propreté est irréprochable.
Le petit-déjeuner est servi dans un bar typiquement italien dans la rue adjacente au moyen de coupons. Le cappuccino est une vraie merveille!!! ;-)
Serena est une charmante hôtesse qui pourra vous fournir de précieux conseil pour visiter la Ville Eternelle. Elle nous a donné un sérieux coup de main pour visiter les jardins du Vatican. Son homme de confiance a été également très gentil et serviable.
Ils ont fortement contribué à la réussite de notre séjour. Grazie ancora per la vostra gentile accoglienza!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce B & B début juillet. La chambre est très propre et très joliment décorée et équipée d'un mini réfrigérateur.
Il est bien situé, à la fois proche de la station de métro Cipro et du musée du Vatican et en même temps suffisamment éloigné du centre touristique pour être tranquille et dans un quartier authentique.
De plus , pour nous qui avions déjà passé 15 jours dans une autre région de l'Italie et qui avions une voiture très chargée, le parking gardé était vraiment une sécurité.

Encore merci à Séréna pour sa gentillesse et ses conseils ainsi que pour ses efforts pour parler français.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
M-SERENA, Proprietario de A Casa di Serena a San Pietro, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Madame, Monsieur Zoe91,
je tiens à vous remercier d’avoir laissé ce commentaire concernant ma maison et de partager vos impressions sur TripAdvisor. Et encore merci pour votre gentillesse et cordialité
En vous remerciant d’avoir choisi "A casa di Serena" et en espérant vous revoir bientôt à Roma, je vou transmetton moi plus cordiales salutations! Serena.
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Belle chambre, accueillante, petit prosecco de bienvenue très agréable. Lieu bien desservi par les métros.
Dommage que le petit-déjeuner ne soit pas sur place (on nous offre des coupons pour pouvoir le prendre dans une "pâtisserie" du coin) et qu'il soit si réduit (choix d'un seul croissant + 1 jus + 1 café).
Mais dans l'ensemble, très bon B&B!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
M-SERENA, Proprietario de A Casa di Serena a San Pietro, a répondu à cet avis, 28 février 2011
Madame, Monsieur erogaki555,
je tiens à vous remercier d’avoir laissé ce commentaire concernant ma maison et de partager vos impressions sur TripAdvisor. Il est pour moi très important de connaître l’opinion de moi clients, afin de pouvoir constamment améliorer la qualité de moi services. En vous remerciant d’avoir choisi "A casa di Serena" et en espérant vous revoir bientôt à Roma, je vou transmetton moi plus cordiales salutations ! Serena
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Esquilino
Sunseri House B&B
N° 1 065 sur 3 192 à Rome
Roma Scout Center
N° 860 sur 3 192 à Rome

Vous connaissez A Casa di Serena a San Pietro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Casa di Serena a San Pietro

Adresse: Piazzale degli Eroi - Circonvallazione Trionfale 1, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 929 sur 3 192 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A Casa di Serena a San Pietro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Casa di Serena a San Pietro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a Casa Di Serena a San Pietro Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Casa di Serena a San Pietro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.