“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Principe Eugenio

Principe Eugenio a été ajouté à vos Favoris
Principe Eugenio
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Eugenio 90, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 450 sur 1 269 hôtels à Rome
Sassenage, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonne adresse,personnel très accueillant ,petit déjeuner dans la salle au rdc a coté de l’accueil et pas dans une autre salle comme j'ai pu lire,chambre trés grande et propre ,a proximité des bus tu métro qui permet d'aller au Vatican en 20 mn

Astuce pour la chambre : Demander un chambre sur cour
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

l'hôtel est vraiment propre, petit déjeuner raisonnable, personnel très serviable, chambres spacieuses et correctes... en face d'une station de bus et tram.
accessible au centre ville et à la gare...c'est aussi très facile d'accès de l'airport (shuttle Termini + bus 105 à trois stations de la gare de Termini.

Astuce pour la chambre : j'étais logée au 2 ème étage, c'était bien, spacieux et le WIFI est bon.. la station de mé...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Accueil un peu froid par la gérante qui est peu aimable et peu souriante (contrairement à son mari bcp plus avenant). Il est vrai que le quartier n est pas très attractif mais pas de problème d insécurité à signaler et pas de problème avec la voiture qui était stationnée dans une rue proche de l hôtel .
Les chambres sont grandes et propres (assez sommaires cependant comme l hôtel en général). Petit déjeuner très moyen et il vaut mieux y aller assez tôt pour trouver de quoi se rassasier!

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné là bas environ 1 semaine.
Les chambres sont basiques. Plusieurs choses sont à distinguer :

les points positifs :
- le ménage (bien) fait tous les jours
- la proximité des transports qui permet d'aller n'importe où dans Rome sans trop se compliquer
- la grandeur des lits (je parle ici des lits doubles!)
- la flexibilité des hôtelliers (nous avons pu avoir la chambre un peu plus tôt car elle était prête et ils ne vous mettent pas à la rue à 10h tapantes comme certains)
- les renseignements donnés : dès notre arrivée une carte touristique de Rome vous est fourni avec les transports à utiliser.
- la bagagerie : pour avoir l'esprit libre jusqu'au départ sans se trimballer les valises toute la journée.
- le frigo (pas très froid cependant...ça va pour une bouteille mais pas pour de la nourriture)

Les points un peu moins bien :
- équipement de la chambre parfois un peu usé (rideau de douche jauni, glace piquée, traces de moisissures dans la salle de bain)
- des soucis d'eau dans la douche ? Pression variable selon le nombre de personnes qui l'utilisent et la température peut passer de normale à gelée ou bouillante en 3 secondes.
- le lit de la chambre triple qui est en fait un lit pliant : dur dur quand on est un adulte pour dormir dedans sur une longue durée
- le petit dej : ultra basique, charcuterie, pain, gateau industriel, céréales et biscottes. En dehors du peu de variété et du côté industriel de la chose, nous avons regretter que le réapprovisionnement ne soit pas régulier. Nous avons par exemple eu des matins sans jus de fruits car la carafe est vide en 6 verres. Idem pour les confitures et gâteaux en sachet...
- le quartier : pas grand chose à faire une fois rentré et pas forcément des plus accueillants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hotel propre mais rien d'exceptionnel. Pas évident à trouver car dans immeuble à l'étage.
Petit déjeuner quelconque. Avons connu nettement mieux pour un prix équivalent.
Personnel aimable.
Un peu bruyant à cause du tram. Pas très loin de la station Victor Emmanuel et de la gare termini.
Quartier un peu désert le soir ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Personnel très accueillant et attentionné, dès notre arrivée, nous avons eu droit à la liste des visites les plus importantes. Le matin nous avions également droit aux informations météo, des petites attentions très appréciées! Le quartier où il se situe n'est pas le plus agréable de Rome, mais il y a des restaurants proches et l'hôtel est bien desservi par les moyens de transport!
un bon rapport qualité prix,je recommande cet hôtel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel situé à deux stations de métro de la gare centrale de Termini. Vous êtes trés bien accueillis et les patrons vous aident à organiser vos visites. L'acceuil est situé au 1 er étage. Nous avions demandé une chambre calme avec balcon, RAS, nous avons super bien dormi. Le balcon des chambres du 1 er étage donne côté cour, c'est un vrai Plus. Les chambres sont grandes, bien équipées et propres (armoire, coffre-fort et mini- frigo). La situation de l'hotel est indéniablement un vrai atout pour visiter Rome, puisque tous les bus partent ou passent à Termini. Le tramway 3 et 5 qui part ou va à Termini s'arrête au pied de l'hôtel.Le quartier n'est pas le plus sympa de Rome, peu de resto et d'animation sauf le super glacier. Le petit déjeuner est correct sans plus, on s'en lasse vite, à part la charcuterie, le reste est bof. Une bonne adresse à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Principe Eugenio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Principe Eugenio

Adresse: Via Principe Eugenio 90, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Petit déjeuner offert
N° 450 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Principe Eugenio 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Principe Eugenio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Principe Eugenio Rome
Principe Eugenio Hotel Rome
Rome Hotel Principe Eugenio
Principe Eugenio Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Principe Eugenio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.