Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“confusion totale” 2 5 étoiles
Avis sur La Maison Royale

Enregistrer Enregistré
La Maison Royale a été ajouté à vos Favoris
La Maison Royale
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
La Maison Royale
Via G. Vitelleschi 34, 00193 Rome, Italie   |  
Services
Classé n°1 309 sur 2 797 chambres d'hôtes à Rome
abbeville saint lucien
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“confusion totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Les sites nendent une prestation à l"hotel maison royale" qui n'existe pas ...il y a une maison à proximité de l'hotel ATLANTA , exploité par cet hotel **** mais qui consiste en 4 chambres au rez-de-chaussée trés bruyant du boulvard , non isolés phoniquement et la moitié des volets intérieurs ne se ferme pas, donc insomnie garantie par le bruit et la lumiére..l'ameublement qui se veut d'epoque est triste à mourir , n'y ramenez pas votre jeune conquête , la separation est guarantie au petit matin--même i le bain est "a remou" il faut avoir envie de remouer dedans...c'est vrai que le petit dejeuner est copieux ..mais en fin on va à un hotel et non pas à un restaurant.les cles d'ouverture des portes sont tellement difficiles à utiliser , il y en a trois qu'en cas d'incendie .. c'est limite. Je pense qu'il faut tirer au claire une bonne fois pour toute entr maison ROYALE ET HOTEL ATLANTA , le premier est un B&B ** étoiles, le second est un hotel **** avec trés belle chambres et restaurant à l'étage avec vu sur le VATICAN.Si l'information avait été claire au départ , j'aurai mis **** pour la prestation que j'ai eu aprés m'être mis en colére dans l'hotel...donc please be clear!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    42
    5
    7
    7
Consultez les avis pour
24
40
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Louviere, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Dès notre arrivée à l'hotel Atlante Star ou nous étions supposés de faire le check-in, nous avons dû attendre environ une heure et demie avant de savoir ou se trouvait notre chambre. De l'hotel Atlante Star, on nous a fait aller dans ce qui semblait être une maison privée à environ 100 mètres de là. Le porteur nous a encore fait attendre une quinzaine de minutes sur la rue, avec nos baggages, en plein soleil, pendant qu'il était parti faire une nouvelle clef car celle qu'il avait ne fonctionnait pas. Une fois à l'intérieur, nous avons tout de suite compris qu'il s'agissait sans doute d'une erreur d'adresse car il n'y avait aucun endroit d'acceuil - comme le salon montré sur votre site, la chambre était à la limite de l'insalubrité, la salle de bain absolument inacceptable - voyez les photos ci-jointes!

-Tout d'abord, nous étions priés de ne pas ouvrir les fenêtres soit disant car nous étions au rez-de-chaussée face à la rue et que cela pouvait attirer les voleurs, ce qui fait que nous n'avions presque pas de lumière dans la chambre. D'après l'état des volets, nous n'aurions pas osé y toucher de peur qu'ils ne tombent.

-Les meubles ressemblaient plutôt à ceux que l'ont pourrait trouver au marché aux puces, les tables de nuits étaient tâchées, les poignées manquaient, des éclats de bois étaient partout. Sur chaque table de nuit se trouvait une petite lampe genre veilleuse, et un lampadaire des années quarante étaient notre seul éclairage.

-Les murs n'étaient pas peints comme ce que l'on voie sur le site, mais capitonés. Cela était sans doute très joli il fût un temps, mais aujourd'hui, ils sont décolorés et très sales. Le fait qu'ils soient capitonés a aidé un peu avec le bruit de l'ascenseur juste derrière notre mur...

-La salle de bain prend le bouquet quant au manque de maintenance et propreté: les murs étaient fissurés avec la peinture qui se pelait, la bouche du ventilateur était si sale qu'il y avait un centimètre de peluche qui recouvrait le tout, les joints de la baignoire étaient noirs de moisissure, il n'y avait pas moyen de prendre une douche normalement car le pommeau de douche n'était attaché qu'au niveau de la baignoire. De plus la baignoire était une ancienne baignoire jacuzzi mais qui évidemment ne fonctionnait plus depuis bien longtemps. Le sèche-cheveux bien que présent était brûlé, donc pas question de se laver les cheveux non plus.

-Les draps n'ont jamais été changé pendant les cinq jours de nos vacances, c'est à peine si le lit était fait quand nous rentrions le soir.

-Parlons maintenant du déjeuner 4 étoiles: les petits pains n'étaient ni frais ni bons, le service piteux, le café - du Nescafé bouilli et servi tiède, l'eau pour le thé à peine chaude. Comme charcuterie nous avons eu droit à quelques tranches de salami de la semaine et dimanche, alléluhiah, nous avons eu du jambon! Si nous ne demandions pas plus de café, ou de tasses, ou de petits pains aux serveurs, ils attendaient que plusieurs personnes se pleignent pour refournir les plateaux.

- Lors de notre départ, étant donné que nous devions partir très tôt ce matin - 5h00' - nous avons demandé si nous pouvions régler notre facture la veille, la réponse était non, pas avant minuit. Nous voulions aussi savoir les possibilités de transport vers l'aéroport à cette heure, la réponse du concierge de l'hotel Atlante était que nous devrions nous débrouiller tous seuls en allant jusquà la gare Termini (6 arrêts de métro plus loin), et de voir si il y avait des panneaux indicatifs sur place. Comme customer service, il y a mieux!

-Puisque nous n'avions pas pû régler la facture la veille, ce matin quand nous nous sommes présentés à l'acceuil de l'Atlante Star, le concierge a été incapable de charger nos cartes - après plusieurs reprises car la machine ne fonctionnait pas. Il a dû téléphoner au concierge de l'Atlante Garden Hotel afin qu'il fasse le nécessaire pour la carte de credit. Ensuite il nous a demandé de le suivre dans une rue adjacente afin d'aller signer le reçu de la carte de crédit - que nous avons signé sur le pare-brise d'une voiture garée en face de cet autre hotel. Il était 5h30' du matin! Nous lui avons fait part de notre mécontentement mais cela n'a pas eu l'air de trop l'inquieter.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Établissement très bien situé à 300 mètres du Vatican. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et impeccables. Le personnel est très serviable et vraiment sympathique. Couple quinquagénaire, nous avons pu visiter Rome (à pied) après de (très) copieux petits déjeuners à l'hôtel. De plus, il existe à 200 mètres de l'hôtel le restaurant pizzeria "Porta Castello" à la cuisine et à l'accueil sans défaut. Demandez leurs grosses salades et la calzone ! En résumé : on reviendra ! !

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franche Comté
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Nous avons pu visiter Rome à pied depuis le B&B.Bien reçus à la réception.
Chambre grande,salle de bain tb.
Petits déjeuners supers,rien ne manque et...la VUE en plus!
Adresse à recommander!

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Maison Royale ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur La Maison Royale

Adresse : Via G. Vitelleschi 34, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Style d'hôtel :
Classé n°1 309 sur 2 797 chambres d'hôtes à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 311 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Maison Royale Rome
La Maison Royale Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.