“sensible aux bruits urbains s'abstenir” 3 5 étoiles

Best Pantheon B&B
c.so Vittorio EmanueleII 21, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°369 sur 2 860 chambres d'hôtes à Rome
SAINT-ETIENNE
“sensible aux bruits urbains s'abstenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons de passer trois nuits dans cet établissement très bien tenu - accueil charmant et efficace, chambres lumineuses et très bien tenues, petit déjeuner très correct. Lien sur l'hôtel est parfaitement situé au centre de Rome. Reste le point noir de l'établissement : les chambres donnent sur une artère très passante de Rome et donc particulièrement bruyante. si vous cherchez en endroit calme pour passer vos nuits, allez voir ailleurs

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
St-Sauveur, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Le Best Pantheon est à peine à 5 minutes de marche du Panthéon, à 5 de la Piazza Venizia, à au plus 15 minutes du Colisée, à 20 minutes du Vatican, il est très bien situé.
La chambre a des allures moderne et plutôt bien insonorisée compte-tenu du traffic continuel de Rome. Évitez d'y aller en voiture, je n'y ai pas vu de stationnement (de toute façon comduire à Rome relève de la folie, pas de plaisir !)
Le 2e point à retenir: le petit-déjeuner est copieux. Vous aurez des oeufs, des patisseries, du yogourt, des céréales, tout ! Ce n'est pas comparable aux petits-déjeuners européens traditionnels. Le bain est énorme !
Pour les résidents, des DVD, des guides touristiques et un poste internet sont accessibles. Le personnel n'est pas présent toute la journée, seulement l'avant-midi. Une bonne coordination s'avère donc indispensable pour votre arrivée.
Nous y avons passé du bon temps.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Idéalement placé dans le centre historique, nous avons tout fait à pied depuis ce b&b ( Colisée , Vatican,Piazza Navone, Pantheon , Travestere, Trevise) pas la peine de prendre le bus pour visiter les quartiers sympa de Rome . Chambre tout confort , design, petit déjeuner copieux varié servi en chambre. Station de bus et de taxi à 3 minutes si besoin . Nous n'avons pas souffert du bruit , tout dépend des occupants ( 4 chambres ) et de leurs départs et de la personne qui prépare le petit déjeuner ( le dimanche matin c'était un peu plus bruyant )Je recommande cette adresse vivement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Emplacement de ce B&B à 5 mn du panthéon. chambre très agréable, aménagée avec goût, salle de bain adorable, écran plat, satellite, lecteur DVD, livres et DVD à disposition, coffre, table à repasser, frigo......... petit déjeuner très copieux et délicieux (le dimanche, pas la m^me personne, oeufs froids et moins aimable). le seule reproche est l'insonorisation qui n'est pas parfait, mais bon ça va quand même. Pratique aussi, la possiblité de laisser les valises le dernier jour dans un local fermé à clé.emplacement de ce B&B à 5 mn du panthéon. chambre très agréable, aménagée avec goût, salle de bain adorable, écran plat, satellite, lecteur DVD, livres et DVD à disposition, coffre, table à repasser, frigo......... petit déjeuner très copieux et délicieux (le dimanche, pas la m^me personne, oeufs froids et moins aimable). le seule reproche est l'insonorisation qui n'est pas parfait, mais bon ça va quand même. Pratique aussi, la possiblité de laisser les valises le dernier jour dans un local fermé à clé.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

Nous avons séjourné avec ma femme dans ce B&B en novembre 2008.
Sa situation est tout bonnement exceptionnel à 5 minutes de la piazza navona, de la fontaine de trevi, de la piazza venezia !

La décoration est très moderne mais très sympa, avec une salle de bain très bien tenue.

Le seul bémol est le bruit qui malgré le double vitrage est très important (le B&B donne sur l'av Victor Emmanuel II qui est très passante). mais bon avec des boulles quiesses nous avons réussi à dormir sans problème.

Séjour du novembre 2008
best pantheon rome
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

chambre d'hôte parfaite, très bien située pour visiter Rome, petit déjeuner très complet,. Très propre, seul bémol malgré le double vitrage c'est toujours un peu bruyant et ce nuit et jour
malgré tout j'en garderai un excellent souvenir.
Mobilier très contemporain mais aménagé avec goût, immeuble cossu. Si je dois retourner à Rome, c'est là que j'irai

Personnel agréable, ne parlant pas du tout français

• a aimé — chambre spacieuse et contemporaine
  • n'a pas aimé — le bruit extérieur venant de la rue très passagère
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
East UK
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2006

Nous avons séjourné au Best Pantheon du 23 au 27 Octobre 2006. Les lignes téléphoniques étaient en train d’être connectées à notre arrivée donc maintenant tout est opérationnel.
Notre chambre était excellente et sa situation dans le centre-ville de Rome était excellente pour faire du tourisme. Le fait qu’elle soit située sur la rue principale n’a pas été un problème, les nuits étaient très calmes avec les fenêtres fermées. La climatisation était convenable, calme et efficace. Le sofa était excellent pour se détendre rapidement avec un livre. Le jacuzzi était également très bien après une journée à marcher dans toute la ville et nous mettait d’aplomb pour le repas du soir !
Les recommandations de restaurants étaient parfaites et vraiment utiles. Le restaurant Sicilien sur Ave Garibaldi était vraiment super ; le service était de très bonne qualité et le serveur nous a même gentiment expliqué le menu ! - Il est également très bien pour le prix.
Mes photos donnent une bonne idée de notre chambre, même si le grand angle la fait paraître plus grande qu’elle ne l’est. (Bien qu’elle soit grande pour une maison d’hôtes !) Nous avons adoré !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Best Pantheon B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Pantheon B&B

Adresse: c.so Vittorio EmanueleII 21, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites
Classé n°369 sur 2 860 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Pantheon B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Pantheon Bed And Breakfast
Best Pantheon Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Pantheon B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.