“Hotel très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°344 sur 2 770 chambres d'hôtes à Rome
best pantheon rome
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

chambre d'hôte parfaite, très bien située pour visiter Rome, petit déjeuner très complet,. Très propre, seul bémol malgré le double vitrage c'est toujours un peu bruyant et ce nuit et jour
malgré tout j'en garderai un excellent souvenir.
Mobilier très contemporain mais aménagé avec goût, immeuble cossu. Si je dois retourner à Rome, c'est là que j'irai

Personnel agréable, ne parlant pas du tout français

• a aimé — chambre spacieuse et contemporaine
  • n'a pas aimé — le bruit extérieur venant de la rue très passagère
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
East UK
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2006

Nous avons séjourné au Best Pantheon du 23 au 27 Octobre 2006. Les lignes téléphoniques étaient en train d’être connectées à notre arrivée donc maintenant tout est opérationnel.
Notre chambre était excellente et sa situation dans le centre-ville de Rome était excellente pour faire du tourisme. Le fait qu’elle soit située sur la rue principale n’a pas été un problème, les nuits étaient très calmes avec les fenêtres fermées. La climatisation était convenable, calme et efficace. Le sofa était excellent pour se détendre rapidement avec un livre. Le jacuzzi était également très bien après une journée à marcher dans toute la ville et nous mettait d’aplomb pour le repas du soir !
Les recommandations de restaurants étaient parfaites et vraiment utiles. Le restaurant Sicilien sur Ave Garibaldi était vraiment super ; le service était de très bonne qualité et le serveur nous a même gentiment expliqué le menu ! - Il est également très bien pour le prix.
Mes photos donnent une bonne idée de notre chambre, même si le grand angle la fait paraître plus grande qu’elle ne l’est. (Bien qu’elle soit grande pour une maison d’hôtes !) Nous avons adoré !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Milwaukee, WI
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

Le Best Pantheon est une maison d'hôtes excellente, moderne et superbement située : à moins de trois sections du Pantheon et à quelques pas de quasiment toutes les attractions principales de Rome. Nous avons vraiment adoré le petit déjeuner servi dans notre chambre. C’était le meilleur petit déjeuner que nous avons pris en Italie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Best Pantheon B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Pantheon B&B

Adresse : c.so Vittorio EmanueleII 21, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites
Classé n°344 sur 2 770 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Pantheon B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Pantheon Bed And Breakfast
Best Pantheon Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Pantheon B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.