“Excellent emplacement” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Convertite 5, 00187 Rome, Italie (Colonna)   |
N° 654 sur 1 269 hôtels à Rome
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Le vrai plus de cet hôtel est son emplacement. Situé dans une petite rue attenante à la via del Corso, vous pourrez tout visiter à pied! Par contre il n'est pas très bien indiqué, il se situe en fait au 4ème étage d'un immeuble. Contrairement à d'autres expériences décrites dans certains des commentaires précédents nous n'avons eu aucun problème avec le personnel qui est d'ailleurs très aimable. Concernant la chambre, la notre était certes un peu petite mais très propre et avait une très belle vue, bonne literie également. En effet pas de petit-déjeuner mais de nombreux petits cafés à proximité de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

En plein centre de Rome. À un jet de pierre de la place d'Espagne,de la fontaine de trevise et du panthéon. Chambre très petite mais jolie. La literie est d'excellente qualité. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais il est tellement plus agréable de le prendre à la terrasse d'un des nombreux petits cafés où se retrouvent les romains

• Séjour du août 2012
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

A notre arrivée, l'hotesse d'accueil a commencé par tenter de nous expliquer qu'il y avait eu un pb avec notre réservation et que le prix était erroné : rajout de 100€ sur 4 nuits..finalement non payés lorsque nous avons évoqué que nous allions nous plaindre à la centrale de réservation. La chambre était en fait une chambre de service, avec une vue sur le mur de l'immeuble à côté. TV en panne tous les soirs - pas grave car nous allions nous promener dans le centre car....le seul atout de cet hotel réside dans son emplacement extraordinaire : nous allions tous les soirs au Pantheon ou à la fontaine de Trevi ou sur la place d'Espagne.
L'hotel ne propose pas de petit-déjeuner mais cela ne nous posait pas de pb car il y a multitude de lieu à qq pas pour le prendre, en terrasse.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

L'hôtel en lui-même est très bien situé en plein centre de Rome, les chambres sont très jolies mais quel dédale d'escaliers pour accéder à sa chambre.
Méfiance car alors que vous pensez réserver une chambre avec petit déjeuner , la confirmation de la réservation mentionne parmi un interminable texte qu'il s'agit uniquement d'un logement sans petit déjeuner. Résultat, pour déjeuner , il faut sortir et aller prendre son café et croissant au bar du coin !
Par ailleurs, sur le site internet ils mentionnent : toutes les chambres équipées d'un PC .Ceci est FAUX ! nous avons occupé 3 chambres et pas de PC dans les chambres. Lorsque ceci est signalé à la Direction de l'hôtel, la réponse est qu'il n'y a pas encore de connection internet dans toutes les chambres or il y a bien une prise dans les chambres et les couloirs sont équipés de Webcam! Bref des mensonges !
Méfiance donc car Direction malhonnête !!!!!!

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Cap d'Agde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

l'acces est difficile, trvaux et plusieurs étages à grimper.Pas de double vitrage, bruits voisins, moteurs sur le coté de la fenetre.Petit dejeuner obligatoirement sur place est réduit au minimum et arrive froid.Chambre exigue.Emplacement central et personnel gentil c'est tout.

Séjour du mars 2007

Vous connaissez Residenza Montecitorio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Montecitorio

Adresse: Via delle Convertite 5, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°36 des hôtels Spa à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residenza Montecitorio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Montecitorio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montecitorio Hotel Roma
Hotel Montecitorio Rome
Hotel Montecitorio Roma
Montecitorio Roma
Montecitorio Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Montecitorio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.