“impeccable et bien situe” 4 5 étoiles

Hotel Camelia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Goito 36, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°109 sur 1 267 hôtels à Rome
nancy
“impeccable et bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons séjourné 5 nuit à l’hôtel Camélia. Nous avons trouvé l'établissement bien tenu.
La chambre est est impeccable. la rénovation est simple et de bon gout. Il est situé face au commissariat de police. Les chambres situées à l'arrière sont calmes. Nous avons dormi la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est basique mais il y a des fruits frais.
Je le recommande aux personnes qui veulent visiter Rome sans utiliser les transports en commun. Pour manger le soir des petits restos pas très cher dans le quartier.

521 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Après avoir pas mal galéré pour trouver un hôtel à Rome pas trop cher, je suis tombée sur l'hôtel Camélia et je ne suis pas du tout déçue de mon choix.
Je confirme les avis précédents, vous pouvez allez dans cet hôtel les yeux fermés. Il est très bien situé à 5-10 min à pied de Termini. Très pratique pour le métro, et les bus pour les aéroports.
L'hôtel est situé dans un environnement calme. Les parties communes sont propres ainsi que les chambres. Le personnel de la réception est charmant et donne des adresses et des conseils très pertinents.
Vraiment je suis enchantée de mon séjour et si je dois retourner à Rome, je n'hésiterai pas une minute à retourner à l'hôtel Camélia !!!!
Le seul petit bémol était la taille de la chambre (102) un peu petite et le chauffage qui se mettait en route seul en pleine nuit à 25 degrés...Mais bon c'est vraiment du détail !!!!

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Très bonne situation géographique, accueil en français du personnel très sympa rendant sans problème de petits services tels que les réservations de restaurants après éventuellement les avoir conseillé. Petit déjeuner compris servi de 7 à 10h sous forme de buffet très correct.
Probablement un des meilleurs choix dans le secteur de Termini. Idéal pour récuperer le métro ou les navettes de l'aeroport !

roux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hotel très bien situé près de la gare de Termini et face à un poste de police... Entierement renové, portes et fenêtres insonorisées, nouveau mobilier, d'une propreté irréprochable. Mini frigo dans la chambre. Accés à l'internet dans chaque chambre et gratuit. Personnel très agréable. Petit déjeuner copieux et varié. Seul bemol , la literie, bien que nouvelle et superpropre, un peu trop dur, surtout pour les gens d'un certain age, dont je fais partie et qui souffrent du dos. Dans le hal de l'hôtel il existe une machine à café, payante naturellement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
roquefort
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Très bon hôtel très bien situé dans un quartier tranquille (la police est juste en face...). Personnel très accueillant. Chambres très propres, petits déjeuners très riches avec fruits, yaourts, charcuterie, fromage, etc... Bref un vrai petit déjeuner pour tous les gouts ! Plusieurs restaurants au coin de la rue ainsi qu'une moyenne surface pour les courses éventuelles en cas de besoin. Également une épicerie fine juste en bas pour l'achat de fromages, charcuteries ou produits locaux à glisser dans la valise avant de partir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Hotel correctement placé, du coté le plus agréable par rapport à la gare de Termini. Cette proximité de la gare est très pratique pour les trajets de/vers l'aéroport.
Personnel très disponible, faisant son maximum pour répondre aux questions.
Les chambres sont bien entretenues, et la salle de bain impeccable (après le look se discute, mais c'est une question de gout....). Le plus : le Wifi gratuit dans la chambre.
Le petit déjeuner est très complet et permet de bien se préparer à une longue journée de visite.

Seul point négatif : l'insonorisation entre les chambres très moyenne, avec beaucoup de bruits de canalisations....

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Camelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Camelia

Adresse : Via Goito 36, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
N°70 des hôtels familiaux à Rome
N°110 des hôtels romantiques à Rome
N°161 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Camelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Camelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camelia Rome
Camelia Hotel Rome
Camelia Roma
Camelia Hotel Roma
Camelia Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Camelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.