“Superbe hotel***” 5 5 étoiles

Classé n°109 sur 1 264 hôtels à Rome
Montbéliard, France
“Superbe hotel***”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je reviens de mon voyage magique a Rome, où j'ai séjourné à l'hotel Camelia, qui se situe a deux pas de la gare de Termini, et non loin de tout autres attraction touristique.
Très bien accueilli a la réception par un personnel qui parle bien français et qui est disponible pour des demandes sur les environs. J'ai dormis dans une chambre lit double très confortable et aussi très belle et propre. J'en suis ravi.
Le matin les petits déjeuner sont de bonne qualité et les deux personnes qui vous accueil sont d'une gentillesse adorable. Donc je conseil fortement cet hotel charmant et je pense que le jour où je retournerai a Rome je retournerais dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Le Haillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bien situé par rapport à la gare et au métro. Un super accueil en français et un personnel disponible. Des prestations dignes d'un vrai 3 étoiles. Chambre remarquable dans un quartier calme, petit déjeuner copieux. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ALATA,CORSE,FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné en famille durant 5 nuits et réservé différentes chambres.
Le personnel de l'accueil,du petit déjeûné ainsi que des chambres sont très courtois et disponibles.
Cet hôtel est bien situé,propre,dans un quartier calme en face d'un commissariat,à proximité de la gare Termini pour prendre le métro,le bus...Tout à côté, 2 épiceries,un supermarché et des restaurants de quartier à prix corrects et non touristiques.Ascenseur,belles chambres avec clim,mini bar,propres et bien décorées,lits confortables en king size pour les chambres doubles,les chambres simples pour une personne sont très bien,les salles d'eau sont propres,bien founies en serviettes, avec produits de douches et d'hygiène.Le petit déjeûné est bon et copieux et servi dans une jolie salle de 07h00 à 10h00.Très facile d'accès.Nous y retournerons volontier car très contents de notre séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Accueil très agréable, personnel très serviable. L’hôtel semble avoir été récemment rénové, le mobilier et les chambres sont très bien. Nous avions un vrai lit King size de 2m.
Le petit déjeuner etait très bien, la salle étant assez grande (environ 30 places) donc pas de soucis de places.
Le quartier est calme, situé à 5 min à pieds de la gare Termini et du métro/bus.
Le seul petit "bémol" que nous avons eu était avec la climatisation encore en position hivers alors qu'il faisait 26°c dehors. Du coup dans notre chambre il faisait 28°c. D'après le personnel, on ne pouvait pas changer pour une seule chambre ? Je suis assez étonné de cela, alors que la chambre était équipée d'un boitier de commande. Je pense qu'en fait les personnes de l’accueil ne "maîtrisaient" pas trop le fonctionnement de la clim malgré leurs efforts pour nous aider.
Néanmoins, c'est un très bon Hotel que je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cet hôtel mérite largement ses 3 étoiles! Le service, la propreté des chambres, la gentillesse & la disponibilité du personnel, la proximité de la gare de termini et du Métro, le petit-déjeuner buffet, etc., sont les atouts de cet hôtel.
Je le conseille fortement à tout le monde, et j'y reviendrais sans hésitatation.
Merci au personnel d'avoir rendu notre séjour aussi agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Je viens de passer un magnifique séjour à Rome avec mon fils de 14 ans...j'avais réservé cet hôtel en toute confiance d'après les commentaires lus sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus!!
Hôtel calme,très bien situé,refait a neuf avec tout le confort dans les chambres, wifi gratuit dans l'hôtel,mini bar et coffre dans la chambre, petit déjeuner complet et varié,servi de 7h a 10h bien adapté à notre planning : visite matinale ou petite grasse matinée possible!!
Personnel souriant,aimable et disponible, sans oublier le personnel à l'accueil très serviable,francophone et toujours prêt à répondre à mes questions ou à chercher les réponses !!
J'ai déjà hâte d'y revenir !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous venons de passer un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Situé dans le quartier de la gare Termini, il est proche de tous les transports. C'est le bon plan pour visiter Rome.
Pourquoi?
- le personnel est TRES sympa et accueillant. Prêt à aider.
- le petit déjeuner très bien fourni !!!! Super buffet.
- la chambre spatieuse, bien équipée, belle décoration.
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Pour le prix, que demander de plus??

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Camelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Camelia

Adresse : Via Goito 36, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
N°75 des hôtels familiaux à Rome
N°100 des hôtels romantiques à Rome
N°163 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Camelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Camelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camelia Rome
Camelia Hotel Rome
Camelia Roma
Camelia Hotel Roma
Camelia Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Camelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.