“Hotel Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°110 sur 1 268 hôtels à Rome
Paris, Ile-de-France, France
“Hotel Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Trés bon Hotel trés bien situé juste à 5 mn de la station termini trés pratique pour nos déplacements dans la ville éternelle. L'acceuil est irréprochable, gentillesse, dévouement et sourires nous ont fait passer un excelent séjour. Les chambres sont spacieuses trés bien décorées et surtout d'une propreté exemplaire. Le petit déjeuner est excelent et varié avec un service de 7h30 jusqu'a 10h00. Bref nous retournerons dans cet hotel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 4ème étage car elles sont sous les combles donc pas de fenêtre mais des vélux...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un vrai 3 étoiles à 2 pas de Termini
Chambre confortable à la décoration soignée.
Salle de bain spacieuse et propre (il manque cependant une tablette pour poser les affaires)
Petit déjeuner copieux et varié.
Personnel disponible et agréable.
Hôtel situé dans une rue peu passante, donc au calme.
Bref un hôtel à taille humaine plus qu'agréable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au dernier étage (sous les toits et climatisée) bien qu'au charme indéniable n'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chateau-d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil irréprochable, personnel parlant français et très serviable. Très propre.
Hôtel bien situé par rapport au centre ville et proche de la gare. Tout peut se faire pratiquement à pied.
A conseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Camelia, idéalement situé à deux pas de la gare Termini et plus particulièrement de l'arrêt du shuttlebus qui relie Termini à l'aéroport Ciampino.
L'accueil est véritablement excellent et en français, toutes les informations utiles sont fournies, d'un point de vue touristique (les différents sites à visiter et propositions d'excursions) mais également les informations pratiques (horaires du petit-déjeuner, pass wifi, libre accès à l'ordinateur situé dans le hall de l'hôtel).
Notre chambre était parfaite, très propre, joliment décorée, lit king-size, salle de bains très appréciable après de longues journées de marche. Située au premier étage, nous n'avons pas entendu le moindre bruit et avons passé de très bonnes nuits.
Le petit-déjeuner inclus était excellent et très diversifié avec large choix de viennoiseries, pain, céréales, yaourts, jus de fruits, boissons chaudes, fromages et charcuterie. les boissons chaudes sont servies à table.
L'hôtel propose également de garder vos bagages après le check-out.
Je ne peux que recommander vivement cet hôtel tant pour son confort, sa situation, que pour la disponibilité et la gentillesse de son personnel (de la réception, du personnel du petit-déjeuner, et du personnel d'entretien).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
direzionecamelia, Direttore vendite de Hotel Camelia, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Monsieur
Merci de remarquer la qualité du service que nous fournissons à tous nos clients
Ces choses sont toujours très important pour nous
Merci pour remarquer tout mais surtout que le service de petit-déjeuner est toujours très agréable et servi avec grand choix
Nous nous réjouissons de votre prochain séjour ici à l'Hôtel Camelia Rome

Emanuele Faini
sales & Marketing
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Propre, confortable, personnel professionnel et agréable, situation de premier plan. Le petit déjeuner est varié, tous les sites de Rome sont à 20mn maximum. De nombreux restaurants dans un rayon de 100m, gare de Termini à 5mn ainsi que les arrêts de bus pour l'aéroport. Que demander de plus.

Astuce pour la chambre : La rue est clame la semaine mais plus animée le week-end.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur
Merci de remarquer notre locatino idéal et la qualité du service
Ces choses sont toujours très important pour nous
Nous nous réjouissons de votre prochain séjour ici à l'Hôtel Camelia Rome

Emanuele Faini
Sales & Marketing Manager
Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Hôtel excellent et surtout le personnel au petit soin et surtout qui parlent toutes les langues. Nous y sommes allez grâce aux conseils tripadvisor et nous y retournerons avec plaisir. A 5 mns a pieds de la gare termini ou la station republica. Pub en bas de l'hôtel très bien et très agréable. Bref superbe séjour superbe hôtel propre et petit déj très copieux et bon ( très important) !!! A bientôt Camélia Roma.

• Séjour du avril 2014
France/Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

super hôtel, bien situé (5min à pieds de la gare), très propre, les p'tits dej très copieux et délicieux!
avantage de cet hôtel, le personnel !! disponible 24h/24, accueillant, souriant, sachant répondre à toute nos questions, mise à disposition de cartes et conseils touristiques, !!!!
je ne comprends pas qu'on puisse donner un aviso négatif! vous pouvez y aller les yeux fermés!!!
hôtel aussi bien pour des couples et des familles!

bon voyage!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Camelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Camelia

Adresse : Via Goito 36, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
N°72 des hôtels familiaux à Rome
N°108 des hôtels romantiques à Rome
N°162 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Camelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Camelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camelia Rome
Camelia Hotel Rome
Camelia Hotel Roma
Camelia Roma
Camelia Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Camelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.