“impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Flaminio Village Bungalow Park

Flaminio Village Bungalow Park a été ajouté à vos Favoris
Flaminio Village Bungalow Park
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Via Flaminia Nuova 821, 00189 Rome, Italie   |
Classé n°261 sur 628 hébergements spéciaux à Rome
Bruxelles, Belgique
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

nous sommes allés en septembre 2012 et nous y retournons en aout 2013. camping très propre, personnel charmant(à l'accueil aussi) mention particulière pour le bar de le piscine:quelle gentillesse et on a adoré leur cuisine familiale à l'huile d"olive! tout nous a plu.camping à 300m de la gare;il y a un feu rouge avec passage piétons. beau carrefour en face avec une petite galerie de commerces et un chouette retaurant buffet.belle piscine très entretenue...service de navette qui suit bien(oui il y a des heures pour recharger la batterie mais tout est bien noté) on est près de rome sans toutes les nuisances sonores et la pollution;on n'est pas en all inclusive à 2000euro la semaine par personne(on l'a aussi fait et c'était l'usine avec de beaux buffets mais répépitifs; mes fils très difficiles(ados)ont préféré ici. oui il y a la journée les chiens qui aboient mais sans plus et de toute façon on n'est pas resté 24h sur 24 sur le site donc...je recommande vraiment

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Boulogne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Le camping est situé près d'un chenil, ce qui le rend très bruyant.
Les emplacements sont très petits et même la remorque stationnée sur votre emplacement vous est facturée alors que rien n'est prévu sur le tarif.
Surprise peu honnête d'un camping qui méprise sa clientèle.

Il y a bien mieux sur Rome, A éviter

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

venus en camping car pour une viste de Rome, l'endroit est idéal, en prenant le bus ou le train vous êtes rapidement au centre. Attention quand vous prenez le train l'arrêt prévu a dio Ponti pour le camping n'est pas automatique, nous avons vu passer la station devant notre nez; il faut déclancher l'arrêt en actionnant un bouton (fallait le savoir) c'est vrai qu'à l'accueil il aurait put nous avertir. Le retour le soir est plus difficile parceque le centre commercial est fermé, il faut être très prudent on est obligé de longer une route a grande circulation, pas très rassurant. Le supermarché en face du camping bien pratique et pas cher. Les emplacements pour les campings car sont très petits, heureusement qu'on est en septembre parceque notre store empiète sur l'emplacement a coté heureusement vide et il n'est pas entièrement déployé.. Un point négatif aussi le chenil qui se trouve derrière, heureusement qu'on ne passe pas la journée là, la nuit on entend rien. Les sanitaires sont très propres, et nettoyés toute la journée, c'est luxueux dignent d'un grand hotel avec musique classique en prime, il ne manque rien. La piscine est très bien, avec serveur qui vous apporte votre commande sur votre transat. Le restaurant ( il ne faut pas avoir de problème de marche pour y accéder, ça grimpe) sympa et pas cher. A l'info point on peut trouver des infos et acheter des tickets bus, métro et train, mais pas vraiment aimable la dame.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Dès l'arrivée, un point négatif : l'accès pour les "sans-voiture"! Arrivés en train, il n'y a aucune indication sur la direction à prendre et une fois qu'on parvient à s'orienter, il faut longer une grande route avec un trottoir en alternance... Un feu tricolore et un passage pour piétons en face du camping permettent de ne pas se faire écraser en traversant mais attention car les automobilistes romains sont très indisciplinés et n'hésitent pas à griller les feux!
En tente, les emplacements sont vraiment médiocres et il faut chercher pour trouver le bon (à savoir que la zone d'emplacement est à 75% située sur un dévers rempli de cailloux et de fourmis, donc privilégier la zone plate, sur le bas).
Une fois cela passé et la découverte de l'obligation du port du bonnet à la piscine (et oui, nous aussi on a fait "oh!"), tout a été crescendo : le Carrefour situé en face du camping est très utile et bon marché, une voiturette circule entre la réception et le coeur du camping (indispensable quand on sait qu'ils sont distants de plus de 500m), des prises de courants sont disponibles à la réception, sur simple demande, pour les portables notamment, des pass et tickets de métro peuvent aussi y être achetés... Bref, pas si mal une fois qu'on y est.
Cependant, un chenil est situé à côté du camping et l'aéroport n'étant pas loin, il faut pas avoir le sommeil léger (ce qui n'étant pas mon cas, ne m'a pas beaucoup gêné).

PS : Evitez d'oublier votre essui dans les douches, il y a peu de chances que vous le revoyiez un jour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vendée
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

j'ai séjourné 3 nuits dans ce camping du 20 au 23 juillet, le personnel n'est pas toujours aimable.
je me suis à 2 reprises que les douches étaient très sales : la réponse AH !!!! bon.
le plus gros défaut de ce camping (et ce que personne ne dit) c'est le chenil qui se trouve en contre bas. Les chiens (qui sont très nombreux) hurlent à la mort jour et nuit.
Quand il fait chaud et que vous dormez la fenêtre ouverte, la nuit est assez courte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rome
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

agréable bungalow, bien que la chambre soit un peu trop petite et de ce fait surchauffée par la chaleur que dégageait le frigidaire: Heuureusement la cleam marche plutôt bien:

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Reservation sur site internet pas vraiment sécuriser ... Impression du mail de réservation et de confirmation , arrivé sur place pas de réservation trouvée.... aie aie et puis finalement nous avons un bungalow.
En photo c'est mieux , surface très petite avec climatisation bruyante pour la nuit mais obligatoire à cette période de l'année sauf pour fan de sauna .Avantage de la clim en dehors du frais son bruit qui couvre celui d'un chenil voisin ...
Petit déjeuner compris mais serveur très agressif et panique en cuisine le buffet se trouve vide et très peu rempli à chaque fois .
Le tout cher pour ce que c'est , mais l'accès sur Rome par le train est assez simple.... quand il y a pas de greve , youpi c'est comme chez nous dans ces moment là !!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flaminio Village Bungalow Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flaminio Village Bungalow Park

Adresse: Via Flaminia Nuova 821, 00189 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°261 sur 628 hébergements spéciaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flaminio Village Bungalow Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flaminio Village Bungalow Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flaminio Village Bungalow Park Hotel Rome
Flaminio Village Bungalow Park Rome
Rome Hotel Flaminio Village Bungalow Park
Flaminio Village Hotel Park
Flaminio Village Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flaminio Village Bungalow Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.