“surtout pas en famille” 3 5 étoiles

Forfait
Le Petit Quevilly, France
“surtout pas en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

nous sommes fin mars, vraiment trop de bruits dans ces chambres. pas adapter pour les familles avec enfants en bas ages. plutot pour ados et couche tard du moins pour nous à cette période c'était l'horreur!!!!!le personnel était plutot agreable, sauf retard de la navette pour l'aeroport d'une heure à l'allée et nous retard de 4 mn au retour, on a prévenu mais il allait partir sans nous. trop cool!! pas de balais dans les chambres, juste la place pour dormir.mal informés lors des réservations car nous pensions avoir un petit coin cuisine, en fait non.bon c'est notre faute aussi. nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec tous ses avis négatifs !!! Ce camping est très bien situé, il suffit de prendre un bus pour être tout près du Vatican, plus un métro si l'on veut aller dans le centre ville. C'est très rapide. Il est effectivement situé près de la route principale d'entrée dans Rome mais nous dormions dans le fond du camping donc c'était très calme. Le prix est un peu élevé (30€ par jour) mais nous sommes à Rome ! Et puis le camping est impeccable, sanitaires et douches nickels, un point internet, des agents d'accueil très efficaces et sympathiques... Nous n'avons pas testé le restaurant, en même temps, lorsqu'on est si près de Rome, c'est un peu dommage de manger dans le restaurant du camping alors qu'ils y a de si bons petits restos dans le centre ville... C'est donc un très bon rapport qualité/ prix et que du bon pour ce camping !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Absolument scandaleux. Je n'arrive même pas à ecrire ce que je ressens tellement le personnel de l'hôtel était incopétent. Nous sommes arrivés un lundi matin, le check-in s'est plutôt bien passé. En revanche la soirée s'est gatée. En effet veuillez savoir qu'après 11h30 il est interdit de séjourner sur sa terrasse pour jouer simplement aux cartes. La sécurité à été d'une impolitesse incroyable. Le soir il est impossible de monter sa voiture devant le chalet après 23h et personne pour vous aider. J'ai souhaité parler à un manager mais malheureusement on ne reveil pas les maneger à 23h et le lendemain il n'y en a pas avant 10h. Nous étions juste en vacances et non pas en stage pour l'armée. Le restaurant était sale, la piscine également et le personnel totalement incopétent. Ah oui n'oublions pas la situation géographique idyllique au bord de l'autoroute!!! Bref il faut absolument éviter ce camping.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
diebolsheim
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

j'ai trouvé que ce camping était putôt une auberge de jeunesse qu'un camping pour touriste en vacances!!! trop de bruits surtout le soir ! les jeunes se promènent tous avec des bouteilles d'alcool à la mains,le matin pas moyen de dormir au dela de 7H. Il y a beaucoup de vas et viens (voitures,personnes a pieds avec des valises à roulettes,camion poubelles,...) La piscine est froide ainsi que les jacuzzis !! pas top pour les enfants! .Les emplacements sont au bord du passage et les voitures roulent vite surtout le personnel du camping avec leurs voiture de golf !!! toilettes et salles de bains très propre .
Pour nous le plus gros point négatif du camping c'est le restaurant !!! ont à pris place à 20H15 ont a attendu jusqu'à 20H45 pour qu'un serveur nous apporte la carte ,je pense que si je ne l'avais pas appelé j'attendrais encore. ensuite à 21H00 rebelotte j'ai appelé le serveur pour commander (les boissons,2 saldes,2 carbonara et 1 calzon ,point positif les prix) j'ai eu ma boisson les 2 salade ainsi que les carbonara à 21h30 .A 21h45 toujours pas ma pizza et ni les autres boissons !!! les serveurs passent a coté de vous comme si vous n'excistez pas !pas de vinaigrettes dans les salades, quand j'ai reussi a avoir un serveur il ma dit que ca venait 22H00 enfin ma pizza le reste de ma table avaient déjà terminé de manger !!!!! quand j'ai demandé a parler a un responsable ont ma dit que c'était impossible .je trouve qu'il a une très mauvaise organisations!!! trop de tables pour très peus de personnels en cuisine surtout qu'il n'y a qu'1 pizzayolo !!!! pour environ 100 tables !!!! les serveurs pas trop compétant !!!!malgrés tout les plats sont très bien servit !!!
donc si vous avez faim allez au MC DO d'en face vous aurez le temps de manger 3 fois avant d'être servit !!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Durant le mois de juillet je suis allée dans trois campings de cette chaine et celui de Rome reste, de loin, le meilleur. Très bien aménagé (on n'est pas les uns sur les autres), grande surface juste en face, piscines, et surtout sanitaires d'une propreté exemplaire! Le seul bémol est l'emplacement (il faut prendre un bus et un métro pour aller dans le centre) mais pour 11.9€/nuit à Rome on le fait sans problème!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

n en deplaise a certains avis lus avant de partir jai un avis favorable
il s agit d un camping pas d un hotel or la plupart des remarques defavorables semblent confondre hotellerie de plein air et hotel traditionnel
bus (246 ou 247)a la porte qui vous depose a la station cipro( proche du vatican)
a part l hotel en ville il n y a pas plus rapide
par contre reservé aux voyageurs en bungalows ou comme nous camping caristes
en effet il n est pas prevu de planter sa tente dans ce camping(sol fait pour les caravaniers)
beaucoup de jeunes mais en mai aucune nuisance
sanitaires impeccables
supermarche par contre un peu inutile dans la mesure ou a l arret de bus retour
il y a un supermarche qui permet de faire ses courses de frais jusqu a 20h avant de rentrer au camping
le personnel a l information efficace, fait l effort de parler francais
tarif normal (avons eu 10%de reduction sans savoir pourquoi)

a conseiller mais en aout vu sa proximite de rome doit etre surbooke

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Arrivés par les transports en commun nous entrons dans le camping... Premier sentiment positif : bon acceuil cadre charmant, propre, neuf. nous payons avant de chercher les emplacements pour tentes. La commence le cauchemar. Les terrains ressemblent a des parkings pour auto ! D'ailleur certains s'y sont garés... pas de pelouse, de gros graviers sur un sol dur comme du béton. Impossible de planter la tente ! Nous retournons a l'acceuil pour demander un meilleur endroit, on nous propose un bout de pelouse entre deux bungalows ou a peine la tente rentre. Nous pensons alors payer un supplément pour prendre une tente du camping, mais celles-ci se trouvent au bord de la voie rapide, et le trafic et peu reposent !
Nous demandons alors le remboursement et nous en allons chercher un hotel a la derniere minute.......

Donc pour nous seul le sejour en bungalow ce revelle interessent !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Village Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Village Roma

Adresse: Via Aurelia, 831, 00163 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 204 sur 724 hébergements spéciaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Camping Village Roma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Village Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Rome Italie
Plus Rom
Hotel Camping Village Roma Rome
Camping Village Roma Hotel Rome
Plus Camping Roma Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Village Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.