“CAMPING VILLAGE ROMA FETE HARLEY” 4 5 étoiles

Camping Village Roma
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Via Aurelia, 831, 00165 Rome, Italie   |
Classé n°157 sur 593 hébergements spéciaux à Rome
Alpes Maritimes
“CAMPING VILLAGE ROMA FETE HARLEY”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

A l'occasion du rassemblement Harley à Rome du 15 juin 2013, ns avons passé 3 nuits au camping. Nous étions 4 couples. Beaucoup de bikers donc, (je plains les autres) et beaucoup de bruits de moteurs. Dans l'ensemble, très bien ! Belle piscine, immense camping, bungalows simplistes, juste couchage, même pas une cafetière pour le matin. Mais pour le prix très correct.
Petit déjeuner international tout à fait honorable, beaucoup de choix, et à volonté.
Endroit bien situé pour visiter Rome, une navette à dispo a peu près toutes les heures pour le vatican. Je recommande le restaurant Ciao Bella. Nous y avons dîner en terrasse le dernier soir,
service souriant, un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Nous avions les bungalows 29 à 32, un peu plus au calme.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Génial ! Avec ma soeur nous y sommes restées 3 nuits à partir du 24 janvier, super petit bungalows avec trois lits simples, douche+lavabo+toilette plus pompe à chaleur dc pas froid du tout. Très proche de l'arrêt de bus 246 et 247 avec le 247 en sortant du camping en 20 minutes le bus vous emmène directement au Vatican pas besoin de prendre la voiture qui reste en toute sécurité à coté de votre bungalows nous avons pris le bus et le métro pdt 3 jours et Colisée, Vatican, Fore Romain, magasins à gogo et tout ce qui peut se voir de plus beau à Rome peut être fait sans problème. En plus vous avez un pont à traverser de votre camping qui vous emmène juste en face à un Esselunga un supermarché en face du camping. Très silencieux, l'accueil agréable rien à dire si nous retournons à Rome un jour nous retournerons dans ce camping. 72€ tout compris pour 3nuits et 2 personnes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Lasse de chercher un appartement pour 6 entre noël et nouvel an, à des prix raisonnables nous avons opté pour ce camping qui nous offrait un chalet familial : 2 chambres avec deux sdb-toilettes pour 5 pers+ 1 bébé
Malgré que nous n’étions pas en haute saison pour un camping, tout était Ok , literies correctes, vaisselle propre et complète, frigo et cuisinière Ok, sanitaires propres
Quelques minutes de solitude pour maitriser le thermostat et mettre en route le chauffage en Décembre c’est important ;-)
Le service est correct, le personnel est accommandant (nous avons demandé une navette pour l’aéroport, hors planning et cela a été possible)wifi, et salle informatique disponible,.
Le camping est à 20mn du Vatican(entrée du musée du Vatican au Nord) avec la navette du camping puis marche ou métro pour rejoindre les autres lieux de visite, ou essayer d’attraper le bus qui passe devant le camping, mais en une semaine nous n’avons pas réussi à nous habituer à l’absence d’annonce des horaires de passage ou des arrêts dans le bus, cela nous a forcé à communiquer avec les mains , 3 mots d’italiens et de la bonne humeur, et nous avons réussi à rejoindre nos destinations et même à être à l’heure aux quelques rendez-vous, malgré les vacances c’est parfois indispensable
Une bonne solution , pour un séjour simple et pratique .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Le camping est sympa, nous avons logé dans un bungalow familial (2 chambres/deux sdb/5 pers)
Les emplacements étaient assez larges. Nous avons eu beaucoup de pluie ce qui a entraîné de l'humidité dans le bungalow, pas très agréable mais en même temps c'est le camping. Le centre ville est à 15/20mn en bus (arrêt au pied du camping) ou en navette ( petit bus du camping 2euros pour aller au métro ou au vatican). Un supermarché et un macdo se trouvent en face, c'est pratique car dans la supérette il n'y a pas grand chose. Le wifi marche dans le bar et le restaurant ( repas très simples). Je recommande ce camping pour la proximité de rome et le prix, pour le reste, c'est du camping. L'eau chaude est souvent en coupure.Les hotesses sont sympathiques et font de leur mieux, parlent plusieurs langues.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
VILLABE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Si vous rechercher du calme, une ambiance familiale, ce camping n'est le bon endroit.
calme =o , c'est plutôt ambiance beuverie avec du bruit jusqu'au milieu de la nuit. L'eau de la piscine avait une couleur et une odeur douteuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Brussels
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avions réservé 2 mois à l'avance pour deux personnes et une petite tente sans voiture (on voyage en train avec nos sacs à dos, donc pas de table ou chaises qui occuperaient de l'espace, etc.). Une fois arrivés sur place, il ne restait plus qu'un seul emplacement à côté du bar et du restaurant, où d'ailleurs on nous mettait en garde contre le bruit par un panneau ! Devant notre désarroi et nos recherches infructeuses pour trouver un autre endroit, un employé du camping nous a proposé un autre emplacement situé sur une minuscule pelouse à un mètre des bungalows... Nous sommes retournés à l'accueil dire que nous partions. Nous avions beau avoir réservé depuis plusieurs mois, aucun emplacement n'était disponible pour nous, et le personnel continuait pourtant à accueillir plusieurs dizaines de voyageurs (qui eux n'avaient pas réservé pour la plupart). Une heure seulement après avoir fait le check-in et constaté que nous ne pourrions pas loger sur place, le personnel a refusé de nous restituer l'acompte que nous avions dû verser à la réservation, jugeant que nous étions des clients capricieux et "qu'il restait des emplacements tout à fait valables".
Conclusion : Ce camping n'est absolument pas fait pour les gens qui campent uniquement en tente, tout l'espace est en effet occupé par des mobile homes, des voitures (on a même vu une voiture sur un emplacement ombragé...) et surtout des bungalows. En outre, ne réservez surtout pas : vous ne serez en aucun cas assuré d'avoir un espace un peu respectable. De plus, vous allez devoir payer une caution, que vous ne reverrez jamais si vous décidez d'aller dormir ailleurs.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

+ Prix
+ Piscines, Jacuzzis, Beach Volley, Ping Pong, Mini Disco...
+ Décors assez impressionnant pour un camping à la ville.
+ Navette directe vers le centre ou la plage. (payante à chaque voyage)
- Emplacement : bus + métro (long surtout sans faire attention aux horaires parfois plus d'une heure pour Rome mais seulement 16€/semaine)
- Restaurant Ciao Bella vraiment moyen le "qualité/prix"
- Bonne idée des 2 piscines + 2 Jacuzzis mais les premières sont sales (beach volley juste à côté) et les deux autres sentent un peu trop le chlore. Personnellement, cela ne m'a pas réellement déranger mais ces petites choses pourraient déplaire à certains.
- Insonorisation du bungalow inexistante !
+/- Selon votre type de vacances :
Si le but est de faire la fête et de visiter Rome ? C'est chouette !
Mais pour des vacances tranquilles en famille, oubliez ce camping...

Enfin voilà, ce camping permet à ceux qui ont peu de moyen de visiter Rome et d'y faire la fête sans trop se ruiner !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Village Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Village Roma

Adresse : Via Aurelia, 831, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Classé n°157 sur 593 hébergements spéciaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Village Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Village Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Rome Italie
Plus Rom
Hotel Camping Village Roma Rome
Camping Village Roma Hotel Rome
Plus Camping Roma Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Village Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.