“une bonne solution d'hébergement à Rome” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Via Aurelia, 831, 00163 Rome, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
sète
“une bonne solution d'hébergement à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un camping particulièrement bien équipé et où règne une ambiance très conviviale et festive. A deux pas de la ville que l'on peut rejoindre au moyen d'un bus(souvent bondé et rare le week end) et du métro.
Le rapport qualité/prix est excellent pour ce qui concerne les bungalows. A déplorer cependant le fait qu'il faille partager la table et les bancs extérieurs avec le voisin et l'absence d'articles de ménage pour maintenir propre le bungalow quand on y séjourner plusieurs jours.
Inconvénient du côté festif: le bruit tard dans la nuit généré par les nombreux jeunes voyageurs qui font la fête et s'alcoolisent dans le camping sans s'attirer les foudres de la direction. Ne pas oublier les boules Quies!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ce camping situé à quelques minutes du Vatican est agréable et les logement sont bien et climatisé.
Seul hic: la piscine est sal ! Et la wifi bug parfois et devons être placé dans les allées pour avoir du débit.
Mais je recommande TT de mm ce camping pour rester au calme TT en voulant visiter Rome !

• Séjour du juillet 2013
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ce ''camping'' fait changement des auberges de jeunesse! Si vous êtes amoureux du vrai camping, ce n'est pas l'endroit idéal! Car nous avons le choix de prendre une tente, qui est en fait un chapiteau fermé ou un bungalow, qui est comme un cabanon ou un chalet, pour les famille. J'ai dormis dans une tente(chapiteau) et un bungalow, selon moi le bungalow vaut plus la peine, car tu as ta toilette/douche privée, l'ai climatisée, une table de pique-nique et plus d'espace dans la chambre! Service très apprécié, et surtout piscine très appréciée, car en juillet à Rome il fait super chaud! Finalement, j'ai bien aimé ce changement à comparer des auberges de jeunesse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

tous ce qu'il faut dans un camping! vous n'allez pas etre déçu :)
Parfait pour un séjour à Rome.

conseil : je recommande pour aller au Vatican le Bus 247: 1.5 euro (station à coté du camping) au lieu de la navette: 3 euro ;

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Alors très bien situé a proximité de Rome centre , pas facile a trouver car mal indiquée ! Le bungalow était sale et les femmes de ménage inexistante . Bien équipe, le cadre ,les pièces très bien agencée . Supermarché en face du camping très pratique ! Les tarif des location sont correcte ! A recommander ! Petit plus ils ont un service de bus très pratique et peu cher ! Allez y le découvrir

• Séjour du juin 2013
Alpes Maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

A l'occasion du rassemblement Harley à Rome du 15 juin 2013, ns avons passé 3 nuits au camping. Nous étions 4 couples. Beaucoup de bikers donc, (je plains les autres) et beaucoup de bruits de moteurs. Dans l'ensemble, très bien ! Belle piscine, immense camping, bungalows simplistes, juste couchage, même pas une cafetière pour le matin. Mais pour le prix très correct.
Petit déjeuner international tout à fait honorable, beaucoup de choix, et à volonté.
Endroit bien situé pour visiter Rome, une navette à dispo a peu près toutes les heures pour le vatican. Je recommande le restaurant Ciao Bella. Nous y avons dîner en terrasse le dernier soir,
service souriant, un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Nous avions les bungalows 29 à 32, un peu plus au calme.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Génial ! Avec ma soeur nous y sommes restées 3 nuits à partir du 24 janvier, super petit bungalows avec trois lits simples, douche+lavabo+toilette plus pompe à chaleur dc pas froid du tout. Très proche de l'arrêt de bus 246 et 247 avec le 247 en sortant du camping en 20 minutes le bus vous emmène directement au Vatican pas besoin de prendre la voiture qui reste en toute sécurité à coté de votre bungalows nous avons pris le bus et le métro pdt 3 jours et Colisée, Vatican, Fore Romain, magasins à gogo et tout ce qui peut se voir de plus beau à Rome peut être fait sans problème. En plus vous avez un pont à traverser de votre camping qui vous emmène juste en face à un Esselunga un supermarché en face du camping. Très silencieux, l'accueil agréable rien à dire si nous retournons à Rome un jour nous retournerons dans ce camping. 72€ tout compris pour 3nuits et 2 personnes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille