“Une discothèque de vacances :-(” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Fabulous

Camping Fabulous a été ajouté à vos Favoris
Camping Fabulous
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Via Cristoforo Colombo km 18, 00125 Rome, Italie   |
Noeux les mines
“Une discothèque de vacances :-(”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Après une semaine au camping union lido de Cavallino, direction Rome et le camping Fabulous. Arrivés dans le camping, la première impression est "où sommes nous tombés ?" Les premiers chalets aperçus semblent de piètre qualité, les emplacements de tente sont en bord de route, sans haie. Septiques. On nous indique où se trouve l'accueil Homair. Nous stationnons notre véhicule sur un parking proche de la piscine, et nous constatons que trois bungalow font face à celui-ci !!! Super !!! Nous sommes accueilli par du personnel parlant français, les explications sont succinctes mais claires. Nous nous dirigeons vers notre bungalow. Ceux-ci sont situés en face à face mais relativement éloignés pour se sentir un peu chez soi. La terrasse est ombragée, nickel. Nous entrons dans le bungalow et constatons la présence de nombreuses fourmis mortes, passons. L'espace aquatique n'a pas l'air trop mal de prime abord bien qu'assez décevant par rapport à union lido, une grande piscine et une grande pataugeoire avec un toboggan. Nous nous y rendons à l'ouverture à 09 heures, nickel, peu de monde, c'est calme. Une quantité impressionnante de transat, vous en trouverez toujours un de libre ! Arrive 10h30, un personnel du camping arrive avec un caddy et des hauts-parleurs... la fin des haricots... il installe une sono et c'est parti pour un festival en plein air jusqu'à 03 heures du matin, tous les jours !!!! Boules Quies de rigueur sauf si vous êtes fêtard !!! Une grosse majorité de la clientèle est Romaine, et l'autre majorité est adolescente !!! Les italiens ne se parlent pas, mais se crient !!! Les ados jouent à la balle ou au ballon comme s'ils étaient seuls au monde !!! ça fume au bord de la piscine !!! Vous l'aurez compris, si vous cherchez le calme, ce camping est à fuir absolument.
Comme nous avions été ravis de notre pizza dans notre précédent camping, nous retentons l'expérience, grave erreur !!! Même le pire pizzaiolo français aurait fait mieux.
Point positif tout de même, les glaces sont bonnes et pas chères. Et la facilité d'accès à Rome pour les visites, en transport en commun. Un petit petit supermarché hors de prix. Les commerçants romains pas aimable pour un sou, à croire que ça les ennuie de travailler...
Comme tout le monde va se coucher à 03 heures, eh bien c'est l'heure choisie par le camping pour faire sa démoustiquation, tant pis pour ceux qui seraient allés se coucher tôt, un vacarme épouvantable, et comme la machine fait du bruit, faut bien que les ouvriers hurlent pour se parler, que du bonheur !!! Les parcs de jeux pour les enfants sont squattés par des pré-ados italiens qui viennent y fumer en toute tranquillité. Bon, ben on laisse tomber les jeux les enfants. Le personnel de l'infopoint est très accueillant et vous fournira des informations de qualité pour vos visites sur rome. Quand c'est bien il faut le dire. En bref, si vous cherchez un hébergement proche de Rome, pour visiter la journée et se tremper les pieds en rentrant ça va. Mais ne comptez pas vous reposer ici.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le camping 4 étoiles est très bien situé. En 30 mns, on se rend facilement en transport dans le centre de Rome. Ma famille et moi, nous sommes restés 5 nuits, et nous avons passé un excellent moment. C'est très agréable, le soir, quand on rentre d'une journée de visites, dans la foule, de se retrouver un peu à l'écart ...et de profiter de la terrasse du mobilhomme. Mon seul regret : la vétusté du logement ! je me suis pas tellement pleins auprès d'Homair car le tarif était très compétitif et que le camping était très bien, mais je souhaite tout de même signalé que la qualité du mobilhomme était pas du tout à la hauteur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Déçu par ce camping. Malgré sa situation près d'une 'riserva naturale', le terrain sous les pins, ce camping est loin d'être idyllique pour les campeurs en tente. C'est plutot la grosse usine à vacanciers! L'accueil est deplorable, pas un merci ni un bonjour. Même un cafetier parisien sera plus souriant que les serveurs du restaurant présent sur le camping.
La nuit on est dérangés sans cesse pas le cafarnum de la route 2x2 voies qui longe le camp, et la sono de la discotheque.
Les emplacements pour tente sont plutôt sales, coton-tige, etc. C'est le seul camping italien que je connais qui ne fournit pas de papier-toilette!
Enfin pas de Wifi fonctionnel. À éviter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
chazelles sur lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

C'est un grand camping, mais assez bien oraganisé, globalement propre,et surveillé (présence de vigiles). Il y a beaucoup de monde mais l'infrastructure est adapté.
Les animateurs, ainsi que le personnel d'accueil sont très polis et souriants.
La piscine est un peu juste mais la pataugeoire est superbe et immense, il y a un nombre impressionnant de transats. On finit toujours par en trouver un disponible.
Des animations réalisées par le personnel sont prévues le soir, mais rien de transcendant.
L'arrêt de bus pour se trouver à Rome est à proximité du camping. Comptez bien 45 mn de trajet jusqu'au Vatican. Vous pouvez prendre les tickets de bus à l'accueil du camping.
Ce camping est situé au bord d'une route 2 voies, à très grande fréquentation. J'ai trouvé le coin dangereux pour un footing.
Nous avons essayé la plage la plus proche, ça a été une expérience très désagréable: mer sale et bondé de monde, la plage est un vrai souk.(le camping n'y est pour rien).
Au final, c'est un rapport qualité prix intéressant. Sympa autant pour les petits que pour les les ados. Mes enfants ont adoré.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les Granges-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

bon camping, qui reste de petite taille pour un camping italien. les mobilhomes homair sont également petit, mais reste adapté a une famille de 4 personnes. les piscine sont très biens pour les enfants en bas age et pour adultes. Rome se situe a 15 mn en voiture. personne en plein mois d’août vous circulez tranquillement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons loué un bungalow dans une sorte de roulotte et après une nuit nous avons fui cet endroit en courant. Ce camping est situé le long d'une grand route qui mène à la mer (15Km) et le traffic est épouvantable même de nuit. La roulotte divisée en 2 bungalow tous petits et avec des voisins assez agités nous a provoqué un véritable mal de mer dans le lit tellement ça bougeait dans tous les sens. Bref, l'un des pires logement de toute ma vie!
Même gratuit, je n'y retournerais pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Alors que les hôtels sont hors de prix à Rome pendant la semaine sainte, nous avons trouvé ce camping où nous avons loué deux bungalows pour toute la famille (six personnes). Les bungalows sont équipés de petites salles de bains et c'est très pratique. Le seul inconvénient est l'accès au camping lorsqu'on arrive par le bus: il faut longer la voie express sur 50 mètres et c'est assez dangereux surtout avec des enfants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Fabulous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Fabulous

Adresse: Via Cristoforo Colombo km 18, 00125 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N° 154 sur 690 hébergements spéciaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Fabulous 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Fabulous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Fabulous Rome
Rome Camping Fabulous
Fabulous Rome
Fabulous Camping Rome
Camping Fabulous Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Fabulous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.