“Camping Fabulous” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Fabulous

Camping Fabulous a été ajouté à vos Favoris
Camping Fabulous
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Via Di Malafede 225, 00125 Rome, Italie   |
Vienne, France
“Camping Fabulous”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Famille de 5 personnes nous avons passé un bon séjour au camping Fabulous du sud de Rome. Piscine à proximité pour les enfants, proximité du camping d'un arrêt de car pour se rendre à Rome... nous avons été très contents. Seul bémol : notre mobil home se trouvait en plein soleil. donc chaleur assurée à toute heure, surtout au mois d'août. La plupart des mobil home et tentes se trouvaient à l'ombre sous les pins. donc se renseigner sur l'emplacement de votre logement.

• Hongrois en 1er
Fromentine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Après avoir lu les critiques précédentes, j'avais un peu peur de me retrouver dans le camping ! Mais au final il n'en est rien ! Nous avons passé de superbe vacances ! Camping agréable et très bien entretenue ! Des sanitaires toujours propres, une piscine vraiment agréable, un restaurant sympa avec un large choix de plats ! Tout le staff a été très sympa et accueillant (enfin pour la plupart ! car certains non pas fait d'effort).
Très facile d'accès, même si il faut prendre bus et métro pour se rendre à Rome. En 45min s'est fait !
Vraiment super pour partir en couple, entre amis ou en famille !
Bon rapport Qualité/Prix avec Vacansoleil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Certaines critiques m'avaient un peu effrayées avant notre départ car c'était la 1ère fois que je réservais sur Homair. Des amis m'avaient conseillé ce site mais ... Après s'être un peu perdus dans Rome car en venant de France, ils oublient de vous donner l'adresse précise du camping qui est via Malafede au kilomètre 18 du Via Cristopher Colombo et non au n° 18 (le GPS nous a donc envoyé à Rome !), très bonne surprise. L'emplacement se situe à proximité de la piscine, belle vue dégagée sur Rome, l'endroit est calme. Il manque un peu d'ombre mais on ne peut pas tout avoir ! Super piscine avec transats à gogo pour ceux qui préfèrent se dorer la pilule. Animations le soir (ne comptez pas vous endormir avant 1h du mat certains soirs mais ensuite c'est hyper calme et ce n'est pas tous les soirs que la musique vous arrive aux oreilles, donc rien de désagréable). Attention au petit matin, nous avons apprécié la couverture que nous avions rangée compte tenu de la chaleur étouffante dans le mobil home (pas de clim mais un ventilateur donc nous ne nous sommes même pas servis !). Mobil home pour 4 très récent (pesque neuf), excellente literie mais c'est très petit pour une famille de 4 avec 2 adolescentes de taille +/- adulte !
Bus à 20 mètres de l'entrée du camping (camping gardé 24h/24) mais nous nous sommes rendus à Rome tous les jours en voiture (accessibilité facile en 30 mn et parking sans problème payant ou gratuits en marchant un peu). A éviter : les cars touristiques qui vous proposent le tour de Rome, cher, un seul circuit donc pas de moyen de revenir en arrière et 2 arrêts de 30 mn en plein soleil ! Ca ne vaut pas le coup (comparé à Londres).
Rome est une ville magnifique. Il y fait évidemment très chaud en été mais on trouve de l'eau de partout. Et puis, pensez à la piscine pour les après-visites !
Côté plage, nous avons trouvé un plage libre par hasard : descendre à Ostia et prendre à gauche quand on arrive à la mer. Continuer sur environ 2 km (?) et la plage libre est en face d'un camping et il y a un "requin" comme panneau. C'est très mal indiqué. C'est une plage communale avec accès gratuit, on peut y louer des transats, parasol si on veut. Douche froide sur la plage et à l'entrée (gratuites). WC payant je crois. Super belle plage, grande, propre et l'eau est très belle, chaude, propre et pas de méduses. En face possibilité de parking payant (3 € la journée en semaine, 4€ le week-end) mais vous pouvez y aller le matin et revenir l'après-midi sans repayer. En plus c'est surveillé et le gars était très sympa.
Si vous avez un véhicule, allez à Ostia (à droite en arrivant à la mer depuis le camping) et continuer sur plusieurs kilomètres (passer un 1er rond point). A Ostia on vous conseille d'aller à MIAMI BEACH (sur votre gauche en arrivant) et de déguster une glace au nutella ... MMM un délice ! Du vrai nutella, trop bon.
Semaine donc super sympa.

Astuce pour la chambre : Demander un emplacement côté piscine et le plus ombragé possible mais pas trop près de la piscine si...
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans ce camping,la première impression fut négative ,accueil froid par le personnel au niveau de la réception et aussi du restaurant pas aimable, service très lent et la nourriture n'est pas extra.
Situation du camping au bord d'une voix à double sens reliant Rome-Ostia ,nous faisait peur mais la situation de notre mobilhome était parfaite ,endroit proche de la piscine juste le soir le bruit des animations de 21 H à 23H30 maximum , mobilhome propre(vacansoleil) toujours à l'ombre , beaucoup de Hollandais ,Allemands et Italiens mais tout le monde cohabitent sans problème..
Equipe d'animation bien ,nourriture assez coûteuse à l'intérieur du camping sauf les glaces 2 boules 2 euro mais très bien servies et bonnes (glaces maisons ) beaucoup de choix au niveau des parfums .
Pour ceux qui sont situés près de la route ,cela doit être assez bruyant ,camping assez grand mais on si retrouve assez vite .
Camping avec beaucoup d'ombre énormément de pins, parasol, permet de respirer après la visite de Rome sous la chaleur,piscine bien surtout le bassin en forme de lagon.
Pour ceux qui n'ont pas de voiture ,ne pas se fier aux horaires des bus donnés par le camping ,les bus circulent sans horaires fixes ,c'est un peut le bordel dans ce secteur là , le métro pas de problème .Quand vous êtes dans le bus il faut prévoir 35 minutes pour se retrouver dans le centre de Rome et 30 minutes pour se rendre à la côte ,ne pas prendre les premières plages ,elles sont payantes, beaucoup de mégots de cigarettes sur le sable ,au niveau de la surveillance , présence de sauveteurs tous les 200 mètres.
Par contre si vous désirez jouer au tennis ou au mini golf vous devez payer.

Astuce pour la chambre : demander d'être logés ,pas sur le bord de la route ,beaucoup de passages de véhicules même la n...
La Tour-de-Peilz, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pendant toute une soirée l'eau et l’électricité du camping ont été coupées et tout le monde s'en foutait royalement. Les personnes qui sont venues ce jour-ci en vacances après avoir fait un long trajet en voiture, ne pouvaient même pas se rafraichir après leur arrivée. La douche dans notre mobile-home était bouchée. Les fourmis ont envahi la cuisine et les moustiques nous dévoraient. La piscine est beaucoup trop petite pour nager, on n'y peut que patauger et même cela n'est pas toujours évident. Les animations toujours les mêmes, au bout d'une semaine on connait toutes les chorographies par cœur.Le restaurant et la supérette demandent une rénovation.

Thyez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Super camping, très bien placé pour visiter Rome. Sommes bien au frais sous les pins. Le Mobilhom était très propre (VACANSOLEIL), loin des animations, donc calme. Nous avons passé une semaine extra, les ado, les enfants et les parents étaient ravis. Le personnel est très sympatique. Un grand bravo pour l'entretien, le camping est nickel.

Dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

usine à gaz. nul.nul.nul. hyper bruyant. le personnel n'est pas aimable. la piscine trop petite par rapport à la taille du camping. Les roma pass 30 euros la journée ne valent pas le coût. Rome vrai fournaise en été.