“Hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lazzari

Hotel Lazzari a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lazzari
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Castelfidardo, 31, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°1 768 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
Cannes, France
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Hotel situé près du metro 5 min a pied environ, chambre propre, personnellement nous avons eu une grande chambre par contre quartier bruyant la nuit et pas de salle de petit dejeuner donc il faut aller au bar du coin de la rue ce qui gache un peu le concept des vacances.
Accueil correct sans plus. Quartier assez éloigné du centre donc peu de resto et aucun bar jeune ou sortir. Disons que pour le prix qui est mafois peu cher pour rome c'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

Nous avons passé six nuits dans une chambre double de cet hôtel, au mois de février 2008.

Le principal inconvénient de cet hôtel tient à son emplacement, proche de la gare, qui oblige à une vingtaine de minutes de marche à pied pour se rendre au centre historique de Rome. Le quartier de la gare n'a rien de touristique, si ce n'est les restaurants qui sont plutôt à éviter...

Cependant, notre chambre s'est avérée satisfaisante, petite mais propre, avec un lit correct et une petite salle de bain incluant une douche.

Nous étions au 5ème étage de l'immeuble, et n'étions dérangés par aucun bruit de la rue. Néanmoins, les bruits du couloir se faisaient entendre distinctement dans notre chambre (embêtant lorsqu'on se lève plus tard que les autres clients...).

La réception est ouverte 24 heures sur 24, mais il vaut mieux n'avoir pas trop de questions à lui poser ; le client est là pour dormir dans sa chambre et voilà tout.

Gros point noir : l'hôtel exigeait que le prix de la chambre soit payé en espèces !!! (l'appareil à carte bancaire étant "en panne" pour une durée manifestement indéterminée...).

Bref, rien de merveilleux, mais une prestation suffisante pour le prix payé (70 Euros par nuit à cette date), rapport qualité/prix qui semble satisfaisant par rapport à l'offre d'hôtellerie à Rome.

• a aimé — Prix correct
  • n'a pas aimé — Quartier de la gare
  • Séjour du février 2008
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Lazzari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lazzari

Adresse : Via Castelfidardo, 31, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Classé n°1 768 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Lazzari 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Venere, Orbitz, Priceline, Tingo, HostelBookers, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lazzari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lazzari Rome
Lazzari Hotel Roma
Lazzari Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lazzari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.