“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Continentale

Hotel Continentale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continentale
2.0 sur 5 Hôtel   |   via Palestro, 49, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°459 sur 1 263 hôtels à Rome
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

L'hotel vaut surtout pour sa localisation: 500m de termini et 250m de la station de métro la plus proche! On trouve autour restos, bar, supermarché ... Essayez le Mama Angela au pied de l'hôtel c'est excellent et bon marché. Le quartier semble très sûr, c'est le quartier des ambassades, zéro problème!
Sinon l'hôtel dispose du confort nécessaire mais n'a pas de charme! Le chambres sont propres mais vieillottes, la clim marche plus ou moins bien suivant la chambre (innefficase dans la 344 par exemple), la salle de bain est petite et les matelas mériteraient d'etre changés. Mais si vous êtes là, c'est pas pour passer vos journées dans l'hotel, donc tout ça s'oublie bien vite. Et les chambres côté cours sont calmes comme annoncées.
Dernier point pouvant être amélioré, le petit déj: il est complet (céréales, pain, confitures, viennoiseries...) c'est vrai. Il mériterait tout de même un vrai café, pas un soluble sorti d'une machine! Idem pour le jus de fruit, sorte de Banga trop sucré! Par contre ils servent une vrai salade de fruit frais, et ça c'est top.
Bref, une bonne adresse si on n'est pas trop exigent! Pour un prix des plus raisonnable pour une capitale (j'ai payé le double pour moins bien à Paris).

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel bien situé. Près du Rome Termini. On peut s'y rendre à pied. C'est vraiment pratique. N'allez pas à Rome en voiture. Pas très agréable. L'idéal c'est à pied ou en métro. Les billets ne sont pas chers et on peut s'en procurer au Termini ou à l'aéroport. L'hôtel bon rapport qualité-prix en plein centre de rome. Très bon service. Chambre confortable et propre. Nous étions ravis. Notre chambre était situé sur le côté. Un peu bruyant mais c'était tolérant. Le personnel très serviable, même celui du soir. Le petit déjeuner laisse à désirer par exemple. Le café n'était pas très buvable. À part ça, c'était bien. On le recommande et on y retournerait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

4 nuits dans cet hôtel et rien a reprocher. Bien situé, propre, chambre impeccable, environnement plutot calme et service très sympathique. À conseiller pour passer de bonnes nuits pour votre séjour! En plus, au pied de l'hôtel, un petit restaurant très sympa (Mama Angela) permet de se ravir les papilles en rentrant le soir. Si nous retournons à Rome, nous retournerons sans hésiter aux deux.

• Séjour du juillet 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Un excellent rapport qualité-prix en plein centre de Rome.
Super service, hôtel à 5 min de la gare centrale, chambre très confortable et très propre.
Situation idéale pour un séjour court, nous étions ravis!
Petit conseil : évitez si possible les chambres qui donnent sur la rue. La notre donnait sur un bar très fréquenté par les voyageurs des auberges de jeunesse du quartier et il y avait pas mal de bruit de 23h à 2h du matin... Mais cela ne nous a pas empêché de bien dormir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
la rochelle 17000
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

hotel recommande par des amis pour un séjour en mai.Très bien situé près de la gare Rimini
demandez chambre sur cour intérieure.Sanitaire correct et très propre
petit déjeuner complet avec fruits, céréales, yaouths, charcuterie
personnel aimable mais ne parlant pratiquement pas le français
hotel très bien situé, pour départ de ttes excursions en bus ou métro
l'accueil pas tjrs bien informé pour se rendre à certains monuments

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Iolanda M, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Continentale, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Bonjour et merci de votre commentaire.

Comme chef de l' Hôtel , j'ai voulu vérifier la chambre où vous avez séjourné.
la chambre mesure 15 mètres carrés + 5 mètres carrés la salle de bains.

Nous ne sommes pas un hôtel de luxe mais un 2 étoiles et nos chambres sont fonctionnelles, avec les équipements nécessaire pour un séjour à Rome.

Nous sommes heureux d'apprendre que le personnel était mis à sa disposition et vous remercions que vous avez laissé un commentaire

Cordialement
Iolanda Mascelloni
SAINT CRICQ VILLENEUVE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Hôtel à recommander pour un séjour à Rome ...
Personnel qui parle français et à votre écoute. Bon conseils pour vos déplacements notamment en bus car il y a peu de renseignements sur les lignes de bus en ville ...
Super literie et très propre.
Petit bémol : notre chambre donnait sur la rue Palestro : en face bar et resto donc bruyant malgré le double vitrage mais j'avoue que cela ne nous a pas empêchées de dormir la fatigue aidant.
Si je dois retourner à Rome, c'est là que j'irai et je le recommanderai sans souci ...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Continentale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continentale

Adresse: via Palestro, 49, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°459 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Continentale 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, EasyToBook, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continentale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continentale Rome
Hotel Continental Rome
Rome Hotel Continentale
Continentale Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continentale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.