“Correct mais pas merveilleux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Continentale

Hotel Continentale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continentale
2.0 sur 5 Hôtel   |   via Palestro, 49, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°450 sur 1 264 hôtels à Rome
Nice, France
“Correct mais pas merveilleux”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je suis un peu étonné des avis très favorables pour cette hôtel. J'y suis resté 5 nuits. L'hôtel est bien situé, le personnel très serviable, le petit déjeuner correct mais les salles de bains sont petites et la chambre est fonctionnel mais ce n'est pas le luxe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Iolanda M, Direttore de Hotel Continentale, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour et merci de votre commentaire.

Comme chef de l' Hôtel , j'ai voulu vérifier la chambre où vous avez séjourné.
la chambre mesure 17 mètres carrés + 9 mètres carrés la salle de bains.

Nous ne sommes pas un hôtel de luxe mais un 2 étoiles et nos chambres sont fonctionnelles, avec les équipements nécessaire pour un séjour à Rome.

Nous sommes heureux d'apprendre que le personnel était mis à sa disposition et vous remercions que vous avez laissé un commentaire

Cordialement
Iolanda Mascelloni

• Turc en premier
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Personnel très accueillant, les chambres n'ont rien d'extraordinaire, mais à ce prix on ne s'attendait pas à plus. La salle de bain était propre, la chambre faite tous les jours et très calme.
Le petit déjeuner était correct.
La TV et la clim ne marchaient pas très bien, mais ça ne nous a pas gêné, et nous n'avons pas essayé de les faire réparer.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur une cour intérieure: très calme
Aube, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bonjour je viens de revenir de 3 jours à Rome et l’hôtel continental a comblé nos demandes. en effet, nous occupions la "petite" chambre qui était tout à fait correct, propre, donnant sur cour donc non bruyante = impeccable. Le petit déjeuner inclus très correct. situé à peine à 10 min à pied de la gare termini = génial pour visiter. Le quartier est sur. Très bon rapport qualité / prix. Très bien dormi avec une bonne literie. Petit conseil , le restaurant juste à coté de l’hôtel " Mama Angela" est excellent tant au niveau du prix que du repas . A refaire.

Cast
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil très sympathique, plein de bons conseils, grand dévouement du personnel envers les clients, chambres très propres, salle de bains un peu petite! Petit-déjeuner continental classique
Le quartier est très sûr, une station de métro à 3 minutes, la gare de Termini à 10 minutes à pied.

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel proche de la gare Termini et du métro (5 min a pied). Restaurants à proximités pour dîner le soir, quartier sympathique et qui ne craint pas. Nous avons eu une grande chambre cependant malgré le double vitrage le bruit était présent dans la rue (Pub le Yellow qui ferme à minuit). La chambre et la SDB était très propre (changement de serviette tout les jours). Le personnel de l’hôtel est serviable.
Petit déjeuner correct.
Bon rapport qualité/prix

La Celle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Très bon accueil. Chambre propre, salle d'eau aussi. Ménage fait tout les jours, serviettes changées régulièrement. Bonne literie. Les chambres donnant sur la rue principales sont bruyantes. Nous donnions sur une rue mais une fois la fenêtre fermée plus de bruit. Les personnes de la réception sont très sympa, certaines parlent français et répondent toujours à os besoins. Petit déjeuner copieux . Bien situé, à côté du métro et pas très loin de la gare Termini. Bref, un hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel pour 6 nuits, du 20 au 25 avril 2013. Situé très près du Termini (point central de tous les transports) et d'une station de métro où vous acheterez vos billets à la distributrice pour 1.50 euros l'aller simple. L'accueil est très courtois et le personnel parle anglais et un peu français. Le déjeuner fourni est complet et le lit est confortable. La salle de bain est petite mais très fonctionnelle. Vous pouvez parcourir le cœur de la ville à pied de votre hôtel. C'est petit mais c'est très bien pour un prix raisonnable. Les restos à proximité sont nombreux et délicieux, particulièrement "Mama Angela". Très près du quartier universitaire et de l'ambassade allemande.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Continentale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continentale

Adresse: via Palestro, 49, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°450 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Continentale 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, EasyToBook, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continentale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continentale Rome
Hotel Continental Rome
Rome Hotel Continentale
Continentale Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continentale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.