“Hôtel modeste et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Continentale

Hotel Continentale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continentale
2.0 sur 5 Hôtel   |   via Palestro, 49, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°479 sur 1 264 hôtels à Rome
“Hôtel modeste et confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Ce n'est pas un hôtel de luxe mais la chambre et la sdb étaient propres et le ménage fait tous les jours. Sans être beaucoup spacieuse, la chambre reste confortable et on n'est pas du tout à l'étroit, le but n'étant pas d'y rester cloîtré toute la journée de toute façon.
Le personnel parle français, est chaleureux et donne des conseils pour les visites. L'hôtel se situe juste à côté de la station Termini qui est la gare centrale de Rome, il se trouve vraiment dans le centre ville historique et j'ai pu tout faire à pieds !
Le rapport qualité/prix est excellent puisque pour 5 nuits, j'ai payé 100€ tout rond.
Je recommande vivement aux voyageurs qui sont à la recherche d'un hébergement modeste mais confortable et pas cher.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Iolanda M, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Continentale, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher hôte
Nous sommes bien contents que vous soyez satisfaits de votre séjour à l'Hotel continentale.Nous faisons notre travail avec passion et nous sommes très heureux quand cette chose est apprécié. Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’équipe de réception et de nettoyage qui sera très touchée.
La position de notre hôtel nous aide beaucoup à satisfaire les attentes de nos clients.
Nous souhaitons vous revoir bientôt, Cordialement

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel (week end du 14 juillet), nous avions une grande chambre au 2° étage donnant sur l’arrière de l'immeuble. Propre, calme, grand lit confortable. La proximité avec la gare est vraiment très pratique quand on arrive tard de l'aéroport. Le personnel est très sympa et serviable. Wifi gratuit dans les chambres. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées. Nous recommandons donc cet hôtel qui est un très bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour sont très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Iolanda M, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Continentale, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher hôte, merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes reconnaissants pour avoir souligner l'aspect le plus important de l'hôtel. Merci aussi pour les belles paroles sur le personnel, je vais certainement partager avec eux. Ils travaillent avec passion pour faire de votre séjour spécial et satisfaire tous vos besoins. Nous vous attendon avec plaisir pour un prochain voyage a Rome.A bientôt,
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel choisi suite a une recherche dans le guide du Routard, après comparaison des prix avec d'autres hôtels de la même gamme et comparaison des avis sur TripAdvisor.
Tres proche de la gare, situé dans une rue vivante.
L’accueil est cordial, la chambre est correcte même si deux points sont a noter: le lit est composé de deux matelas de 90 mis cote a cote sur le même sommier. ces matelas sont de piètre qualité, donc pas vraiment très confortable. l'avantage est que chacun dors de son coté car impossible de se tenir au milieu du lit.
Le deuxieme point est l'isolation phonique sur l'exterieur. Nous avions une chambre sur le patio (conseil donné par des avis sur TripAdvisor), qui s’avère est aussi assez bruyant (le bruit de la rue entre dans le patio, et restaurateur du coin qui jettent leur bouteille de verre tout les soirs a 23h10 !?). Le patio acceuil assi les générateurs de clim et chauffe-eau a gaz du voisinage, donc ronflement toute la nuit. Donc assez bruyant.
En ce qui nous concerne, la premiere a été assez courte. L'avantage est que nous étions fatigué pour les suivante, donc nous avons bien dormi!

La derniere chose concerne le reveil : il est effectué par la lumière du jour a 6h00, car les rideaux ne sont pas vraiment occultant.

Petit déjeuné correct, sans plus. Café de la machine automatique, et jus d'orange (et orange sanguine) a la couleur douteuse (très fluo), mais qui se laisse boire.
Le pain est correct, il y a même de la pâte a tartiner et des viennoiseries de la bas!

Le personnel est très sympa, et vous propose de garder vos bagage jusqu'a l'heure de votre train le jour du départ, après avoir rendu les clefs. C'est un gros point positif pour porfiter de la ville jusqu'au bout.
Dans notre

Astuce pour la chambre : La rue est bruyante, le patio n'est pas plus calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel situé à 5 minute du métro, et a 8 minute de la gare de termini. Pas grand chose dans ce quartier mais très facile de rejoindre le centre "vivant" de Rome et très pratique depuis l'aéroport. Au mois de mars 50€ la nuit pour deux personnes en chambre double sur booking.com, c'est un hôtel 2 étoiles avec wifi gratuit dans les chambres. La chambre est refaite tous les jours et les serviettes changées. Dans la salle de bain sèche cheveux, plutôt calme la nuit. Au pied de l'hôtel, un glacier et deux pizzeria bref vous êtes sauvé ! Personnel très sympathique. 6.50€ le petit déjeuner mais nous n'en n'avons pas pris donc pas plus d'info. Pour conclure, ce n'est pas l'hôtel de l'année mais très bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je suis un peu étonné des avis très favorables pour cette hôtel. J'y suis resté 5 nuits. L'hôtel est bien situé, le personnel très serviable, le petit déjeuner correct mais les salles de bains sont petites et la chambre est fonctionnel mais ce n'est pas le luxe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Iolanda M, Direttore de Hotel Continentale, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour et merci de votre commentaire.

Comme chef de l' Hôtel , j'ai voulu vérifier la chambre où vous avez séjourné.
la chambre mesure 17 mètres carrés + 9 mètres carrés la salle de bains.

Nous ne sommes pas un hôtel de luxe mais un 2 étoiles et nos chambres sont fonctionnelles, avec les équipements nécessaire pour un séjour à Rome.

Nous sommes heureux d'apprendre que le personnel était mis à sa disposition et vous remercions que vous avez laissé un commentaire

Cordialement
Iolanda Mascelloni
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Personnel très accueillant, les chambres n'ont rien d'extraordinaire, mais à ce prix on ne s'attendait pas à plus. La salle de bain était propre, la chambre faite tous les jours et très calme.
Le petit déjeuner était correct.
La TV et la clim ne marchaient pas très bien, mais ça ne nous a pas gêné, et nous n'avons pas essayé de les faire réparer.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur une cour intérieure: très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aube, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bonjour je viens de revenir de 3 jours à Rome et l’hôtel continental a comblé nos demandes. en effet, nous occupions la "petite" chambre qui était tout à fait correct, propre, donnant sur cour donc non bruyante = impeccable. Le petit déjeuner inclus très correct. situé à peine à 10 min à pied de la gare termini = génial pour visiter. Le quartier est sur. Très bon rapport qualité / prix. Très bien dormi avec une bonne literie. Petit conseil , le restaurant juste à coté de l’hôtel " Mama Angela" est excellent tant au niveau du prix que du repas . A refaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Continentale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continentale

Adresse : via Palestro, 49, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°479 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Continentale 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continentale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continentale Rome
Hotel Continental Rome
Rome Hotel Continentale
Continentale Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continentale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.