“Très très correct et bien situé !!” 4 5 étoiles

Floridia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Floridia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Montebello 45, Rome, Italie   |
Classé n°1 007 sur 1 263 hôtels à Rome
“Très très correct et bien situé !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Je reviens d'un séjour à Rome à l'hôtel Floridia. Effrayée par les avis des autres internautes, je souhaite ici vous faire part de mon expérience.
Extrèmement bien situé pour organiser agréablement son séjour. En effet, il est à 5 min de la gare Termini, du métro et surtout de la gare routière d'où partent les bus qui desservent toute la ville. Rome étant très étendue, le bus peut s'avérer très pratique.
Situé dans un secteur très calme, pas de réveils nocturnes du fait de la circulation folle de Rome.
A proximité, restaurants très sympas, glacier terrible et petit marché aux pieds de l'hôtel tous les matins.
La taille des chambres est correcte pour ceux qui n'y vont que pour dormir après une journée bien remplie. Effectivement, elles peuvent s'avérer petites pour ceux qui y passe plusieurs heures.
La propreté : ce n'est pas un hôtel grand luxe, donc il peut y avoir un peu de poussière ici ou là, mais les sanitaires étaient correctes.
Je rejoins malgré tout le témoignage de notre ami canadien, le petit déjeuner est peu diversifié : pain, fromage, jambon et jus de fruits. Pas de yaourth, de céréales, ou de viennoiseries !
Bon séjour à vous, Rome est vraiment magique !!!
GG

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier

Vous connaissez Floridia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Floridia Hotel

Adresse: Via Montebello 45, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Classé n°1 007 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floridia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floridia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Floridia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floridia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.