“Un excellent rapport qualité/prix à Rome” 4 5 étoiles

Via dell'Arco de Tolomei 29 / 27, 00153 Rome, Italie (Trastevere)   |
N° 78 sur 3 079 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Heidelberg, Germany
“Un excellent rapport qualité/prix à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Ce B&B est idéal pour pouvoir aller à pied visiter tout ce qu’il y a à voir à Rome. On avait l’impression d’être vraiment dans le pays, au lieu d’être dans un hôtel pour touristes.

Lorenza et Daniela nous ont beaucoup aidés pour réserver des tables aux restaurants, et organiser notre transfert de l’aéroport en taxi, à l’aller et au retour.

Les chambres étaient propres et avaient été refaites récemment. Le seul défaut, c’était le petit déjeuner, plutôt frugal…un café et un croissant au pub d’à côté.

On y retournerait avec plaisir !

Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Nous allons souvent à Rome et connaissons bien la région. L’Arco del Lauro a été pour nous une véritable trouvaille et nous comptons y retourner bientôt.

Nous avions une suite super avec une chambre claire, à l’atmosphère contemporaine.

L’emplacement est génial, dans la partie calme du Trastevere, et il y a plein d’endroits où manger et prendre un verre à proximité.

On peut aller facilement à pied au Forum, ou bien prendre le tram pour aller en ville.

Nous recommanderions vivement ce B&B à tous ceux qui envisagent d’aller visiter Rome et sont à la recherche d’un B&B.

Galway
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

On a eu un merveilleux séjour dans ce B&B de Rome.

L’emplacement: dans le Trastevere, le plus beau quartier de Rome.

Les chambres: grandes, récemment rénovées et réaménagées, et la salle de bains moderne et géniale. Et pas un bruit la nuit, ce qui, à mon avis, est primordial!

Le petit déjeuner: ils vous donnent un bon pour une pâtisserie ou un café/thé gratuit au café du coin, on a acheté quelques denrées supplémentaires pour avoir un petit déjeuner complet.

Au B&B même, il y a de quoi se faire du café ou du thé, ainsi que des petits gâteaux et des yaourts, c’est bien pratique.

Quant à l’hôtesse, c’est sans doute la plus sympa et la plus serviable que l’on ait jamais rencontrée au cours de tous nos voyages. Lorenza est une personne adorable qui s’est mise en quatre pour nous à maintes occasions.

C’EST LE MEILLEUR DE ROME !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arco del Lauro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arco del Lauro

Adresse: Via dell'Arco de Tolomei 29 / 27, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Restaurant
N° 78 sur 3 079 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arco del Lauro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arco Del Lauro Rome
Arco Del Lauro Rome
Arco Del Lauro Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arco del Lauro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.