“Très bien placé mais...” 3 5 étoiles

Hotel Alimandi Vaticano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Vaticano 99, 00165 Rome, Italie   |
Classé n°60 sur 1 268 hôtels à Rome
Lausanne
“Très bien placé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Extrêmement bruyant, au bord de la viale vaticano avec un trafic intense tant motorisé que piéton. Malheureusement les vitrages ne sont pas suffisamment isolant! Sinon chambre spacieuse et bon petit déjeuner

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

506 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Hotel situé en face de l'entrée du Vatican.
Un parking dans l'hotel mais payant 15 euros par jour .
Un personnel disponible .
Des chambre correct .
Mais le GROS point négatif le bruit.
Que vous soyez coté route (Un bruit de voiture interminable) ou du coté "cour" des bruits de machine infernale toute la journée et la nuit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Français
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous pensions être dans un hôtel 4 étoiles, tel qu'annoncé, nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre. Aucune aide pour monter nos bagages dans la chambre. De plus, nous avons eu froid (rappel > 12 ° la nuit). Nous avons demandé une couverture dont nous avons pu disposer que le 2e jour.
L'accueil a été déplorable le soir de notre arrivée (jeune homme). Heureusement ensuite, les deux hôtesses ont été formidables et dévouées. Le garage n'est pas digne de ce nom : il s'agit plutôt d'un petit entrepôt.
Nous ne le recommandons pas (pour info. nous avons payé les deux jours 350 euros !)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Hotel de charme, confortable et propre, situé à 2 pas du Vatican (en face de l'entrée du Musée).
Chambres et salle de bain en parfait état - excellent petit déjeuner en buffet.
2 seules réserves :
- chambres donnant sur avenue bruyantes aux heures de pointe (début de journée / fin de journée) donc on laisse la fenêtre fermée
- drap / couverture plutôt que couette

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
dublin,ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Cet hôtel est une petite merveille, 4 d'entre nous y sont restés pour un week-end en janvier. C'est impeccable, personnel adorable, excellent petit-déjeuner, super emplacement pour circuler dans Rome, c'est juste en face de l'entrée du Musée du Vatican et à 10mn à pieds de Saint-Pierre. Ils offrent un service de navette gratuite, ce qui est génial, on ne le savait pas en arrivant mais nous avons trouvé l'hôtel facilement en prenant un train de l'aéroport à Termini et ensuite le métro jusqu'à l'hôtel. Au retour, on a pris la navette.
Je reviendrai certainement, super hôtel, cela a fait de notre week-end un moment agréable.

everywhere
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Chacune des personnes de cet hôtel était serviable. La chambre était très propre, élégante et moderne. Que pouvait demander de mieux un américain voyageant en Italie? Je reviendrai. J'ai prévu de séjourner dans cet hôtel à nouveau, je ne vais pas chercher ailleurs. L'hôtel est à proximité de tout. Super emplacement.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Nous avons adoré cet hôtel et le personnel également, l'emplacement est tout simplement parfait. Ne perdez pas votre temps à chercher autre chose, nous avons décidé de réserver par ce site internet, nous ne connaissions auparavant rien de l'hôtel Alimandi... et il y a un autre hôtel Alimandi, un peu moins cher juste au coin.
C'est le site où nous avons réservé l'hôtel pour quelques nuit (...)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Alimandi Vaticano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alimandi Vaticano

Adresse : Viale Vaticano 99, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels familiaux à Rome
N°23 des hôtels de luxe à Rome
N°69 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alimandi Vaticano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alimandi Vaticano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alimandi Vaticano Hotel
Alimandi Vaticano Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alimandi Vaticano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.