“Bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°776 sur 1 264 hôtels à Rome
Toulouse
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un bon hotel quand meme un peu excentré du centre de Rome. 15 minutes a pied du metro qui vous déposera au centre ville. Le métro étant parfois un peu long, çà rallonge un peu le trajet.

Pour ce qui est de l'hotel en lui meme, il est plutot confortable avec plusieurs batiments séparés par des jardins et des allées ce qui en fait un cadre plutot agréable.
Les chambres sont très correctes mais le point noir reste l'isolation qui est très mal faite. On entend beaucoup les bruits de la chambre au dessus. Pas génial quand les gens décident de veiller un peu tard et que vous vous couchez tot pour profiter de votre journée complète de visite.

Sinon, le personnel est tres serviable, le petit dejeuner est servi dans une salle attenante à la réception. Le buffet est tres complet.

Globalement donc, un tres bon hotel un petit peu loin du centre mais pas rédibitoire si on aime marcher un peu. (je precise qu'un bus peut aussi vous emmener depuis l'hotel jusqu'au metro.)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
, Responsabile relazioni con la clientela de Domus Pacis Torre Rossa Park, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Opti0712,
merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, perçue pendant votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravie de lire que toute l’équipe a été aimable et surtout qu’ils ont rendu votre séjour un moment de vrai plaisir.
Vos commentaires récompensent les efforts de toute l’équipe; ils nous permettent jour après jour d’améliorer la qualité de nos prestations.
Je vous remercie pour avoir choisi notre hotel pendant votre séjour et je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Fabrizia Silvestri

• Turc en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'hotel en lui même est bien, les chambres sont équipées de salle de bains propres avec serviettes. La taille des chambres est peut être un peu petite mais en y étant seul cela suffisait très largement. L’hôtel est agréable il y a des petits jardins autour des bâtiments c'est sympa. Le petit déjeuner est pris dans une grande salle servi sous forme de buffet. Le buffet offre de très nombreux choix: pain croissant céréales, fruits, yaourts...bref l’hôtel en lui même est assez bien pour des prix raisonnables.

Le problème est qu'il est plutôt loin du centre: au moins 30 minutes à pied du Vatican et je pense une heure à pied au moins du centre ville. De plus la station de métro la plus proche est assez loin également au moins 15 minutes à pied.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Domus Pacis Torre Rossa Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domus Pacis Torre Rossa Park

Adresse : Via di Torre Rossa 94, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°776 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domus Pacis Torre Rossa Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, EasyToBook, Cancelon, HotelsClick, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Pacis Torre Rossa Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torre Rossa Park Hotel Rome
Hotel Domus Pacis Torre Rossa Park Rome
Domus Pacis Roma
Domus Pacis Albergo
Domus Pacis Torre Rossa Park Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Pacis Torre Rossa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.