“trop exigeant s'asbtenir” 3 5 étoiles
Avis sur The Church Village

The Church Village a été ajouté à vos Favoris
The Church Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Torre Rossa 94, 00165 Rome, Italie (Anciennement Domus Pacis Torre Rossa Park)   |
N° 847 sur 1 269 hôtels à Rome
Savenay, France
“trop exigeant s'asbtenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le personnel est compétent, pas trop aimable mais toujours à notre service. Pas de problème avec le français. La literie est usée et sur ressort donc peu confortable. Les chambres sont parfois bruyantes. La salle de bain minuscule.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Loroux-Bottereau, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

bon hotel a proximite du vatican et du metro ou des bus
chambres correcte literie plutot bonne petit dejeuner simple salle de bain petite et en moyen etat
propre et calme

a conseiller sans enfant car un peu de marche pour acceder au bus ou au metro

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel 3 étoiles situé vers le Vatican.
Il faut marcher 10-15 minutes pour être vers un petit super-marché, la poste, tabac, mcdo et surtout l'arrêt de métro Cornelia ( la ligne ou il y a presque tout les monuments sans changer de ligne )

Pour l'hôtel: lit changer tout les jours, serviettes propres tout les jours, télé, électricité , petit coffre avec code.. Armoire . Assesseur .
Dans l'hôtel il y a un petit bar ou on peut manger des pizzas ( pas très bonnes malheureusement ). Les sodas + les bières ne sont pas chères .
Pour le petit dèj il y a de tout !
Petites boutique de souvenirs dans l'hôtel

Et les gens de l'accueil parlent français et anglais et bien évidement italien

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blagnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Durant notre séjour, nous avons occupé l'hôtel Domus Pacis Torre Rossa Park. Notre voyage a été organisé par notre CE. Si nous avions organisé nous même notre voyage, nous n'aurions pas sélectionné cet établissement.

Notre chambre était située en RDC proche de l'entrée du bâtiment, trop bruyant. La chambre était petite, le mobilier pas très moderne. Une forte odeur de javel était présente. Au sol, du carrelage en mauvais état. Quant à la salle de bain, le pire de toute la prestation, très petite, à peine 6 m². Le toilette dans la salle de bain. Une douche très très minuscule. Et dans l'ensemble, le ménage n'était pas fait correctement.

En revanche, les extérieurs sont bien verts et agréables.

Le personnel sympathique.

Le petit-déjeuner correct. Une belle salle de restaurant spacieuse et conviviale.

Si les chambres étaient rénovées, l'établissement serait très bien. Dommage !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

A 5 minutes de la première station de métro en bus, à 20 minutes de la première station de métro à pied, cet hôtel/complex de congrès est agréable, propre, calme. Verdure, vestiges, bar qui permet aussi de se restaurer, petite boutique, personnel trés agréable, wii fi dans le hall, terrasse extèrieure...
J'y suis allée fin Aôut 13 avec deux enfants (7 et 10 ans) et nous en sommes enchantés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Après la lecture des avis sur ce site, nous n'étions pas rassuré sur notre choix de séjourner dans cet hotel. Mais à notre arrivée le niveau de service et des chambres étaient bien haut dessus de nos attentes. Notre chambre était très spacieuse avec un lit jumeaux et deux lits simple alors que nous étions 2 adultes et un enfants de 4 ans. La chambre était équipée d'air conditionnée. La salle de bain est très bien équipée même si on pourrait reprocher sa taille modeste. L'ensemble de la chambre était très propre. L'hotel est très bien déservi par les transport en commun. petite astuce le Roma Pass est en vente au bar de l'hotel.Le petit déjeuner est très varier et d'excellente qualité . Le personnel est très serviable. Merci à tous pour l'excellent séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

l'hotel est beau, les chambres vendu sur promovacances (l'hotel sur le pub est au centre et dés que vous avez payé vous vous retrouvez dans un autre hotel) sont très moyennes, mon matelas était pourri, j'ai demandé un changement de chambre et là j'ai eu la classe au-dessus chambre 471 sympa, ils ne font la restauration que pour les groupes et seulement grignotage au bar donc quand vous arrivez à 13H30 prévoyez un sandwich. l'hotel est à une demi heure en bus du centre de Rome et rien autour de l'hotel, par contre le Metro est à 1km à pied mais nous ne l'avons appris que le jour de notre départ, nous avons passé beaucoup de temps dans les transports et je me suis fais voler mon porte monnaie avec CB dans le metro, attention beaucoup de vol, ne rien mettre en evidence, tout cacher sous un pull ou pantalon

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Church Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Church Village

Adresse: Via di Torre Rossa 94, 00165 Rome, Italie (Anciennement Domus Pacis Torre Rossa Park)
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 847 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Church Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, HostelBookers, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Church Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torre Rossa Park Hotel Rome
Hotel Domus Pacis Roma
Domus Pacis Roma
Hotel Domus Pacis Torre Rossa Park Rome
Domus Pacis Torre Rossa Park Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Church Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.