“Petite merveille” 4 5 étoiles
Avis sur Domus Romana Hotel

Domus Romana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domus Romana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Delle Quattro Fontane, 113, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°381 sur 1 264 hôtels à Rome
Brossard, Canada
“Petite merveille”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Très bon hotel qualité prix, les chambres sont assez grande, propre. L'hotel est merveilleusement situé a 5 minutes de la fontaine de Trevi et plusieurs autres monuments dont le Colisée environ 20 minutes. Le service pour les billets, un taxi ou tout autre demande est fait vite et avec un sourire. Le petit déjeuner très bon et avec du choix. Une petite merveille

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
villersexel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Suite familiale à éviter, car il ya a effectivement une chambre avec un grand lit, mais le couchage du salon est composé de 2 canapés. Pas terrible, surtout quand le matelas se soulève au pied. Mais c'est un hôtel très bien situé, proche des commerces et de la Rome antique. A recommander le Palais Barberini dans la rue des 4 fontaines. Attention, c'est le seul hôtel à Rome et aux environs de Rome qui nous a demandé de payer en supplément assez cher concernant les taxes de séjour. Elles ne sont pas comprisent dans le prix de la chambre. Accueil chaleureux et personnel compétent. Le plus, c'est une kitchenette dans le salon et la terrasse de l'hôtel accessible.( quand il fait beau, c'est très agréable ).L'entrée de l'hôtel se trouve sous un porche. Manque de documentations pour les touristes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel très bien situé près de la fontaine de Trévi .
Chambre assez grande mais un peu défraîchie. Douche / bain assez particulier. On doit passer sous les demi portes du bain. Petit dejeûner acceptable. Bon choix mais les plats chauds étaient tous froids. Chambre donnant sur le jardin intérier est recommandé. Personnel très courtois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Super hôtel situé tout près de tout!Pas besoin de prendre les transports en commun ( si vous êtes prêts à marcher bien sur)!Super réceptionnistes qui sont aux petits soin!On leur a posé plein de questions et ils étaient toujours à l'écoute et nous renseignaient super bien ( ils parlent bien français).Nous avions pris la suite familiale ( pour 6).Elle est moyenne mais ça n'a pas d'importance si vous visitez la plupart du temps. Je recommande cet hôtel que vous soyez entre amis ou en amoureux!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
David_Mancinelli, Front Office Manager de Domus Romana Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Cher Madame,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon impression de notre hotel et de notre service. Nous nous esperon de vous accueillir encore une fois, pour vous donnér un autre séjour comfortable.

Avec nos meilleures salutation,

The Front Office Manager
David Mancinelli
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Très bon accueil; suite à un pb, la chambre n'était pas dispo pour la première nuit ! La direction nous a proposé une chambre ds hôtel voisin 4*...lors de notre installation la 2è nuit, une bouteille de champagne nous a été offerte pour le désagrément !! Belle surprise.
Personnel sympa. Hôtel très bien situé ( avons tt fait à pied...). Si point négatif , ce serait le petit déj...salle exigüe. Dans l'ensemble, sommes très satisfait de cet établissement .

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Nous avions réservé une chambre pour deux nuits dans cet hotel quelques semaines plus tot. Le matin de notre départ pour Rome, nous avions pris soin de confirmer par téléphone notre réservation et de prévenir l'hotel de notre arrivée tardive. A ce moment là tout était OK. Quelle ne fut pas la surprise à notre arrivée, sur le coup des 22 heures, de trouver une chambre utilisée: lit défait et salle de bain en désordre, serviettes au sol. Hotel complet pour la nuit. Impossible de trouver du personnel pour refaire la chambre, ni meme pour le réceptioniste d'avoir accés aux draps et serviettes propres (nous nous étions proposés de refaire la chambre). Après une longue discussion quelques peu animée, nous avons pu obtenir une chambre pour cette première nuit et au meme tarif dans un autre hotel très proche. Le lendemain, notre chambre était préparée comme elle aurait du etre le soir de notre arrivée.

Hormis ce facheux désagrément, l'hotel est assez bien situé, chambre correct mais qui meriterait d'etre raffraichie. Petit déjeuner moyen.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Chambre correcte, propre, au calme donnant sur cour avec vue sur fontaine.
Très reposant surtout après les balades pedestres dans Rome.
Hotel très bien situé pour profiter de tous les monuments de Rome.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domus Romana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domus Romana Hotel

Adresse : Via Delle Quattro Fontane, 113, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°155 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domus Romana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, EasyToBook, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Romana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domus Na
Rome Domus Romana Hotel
Hotel Domus Romana Rome
Domus Romana Rome
Domus Romana Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Romana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.