“Notre point de chute depuis deux ans et sûrement pour les années à venir!” 4 5 étoiles
Avis sur Domus Romana Hotel

Domus Romana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domus Romana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Delle Quattro Fontane, 113, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 468 sur 1 268 hôtels à Rome
“Notre point de chute depuis deux ans et sûrement pour les années à venir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Nous n avons pas mis 5 partout pour éviter que certains s attendent à la perfection et du coup notent mal.mais pour nous c parfait car on dort dans des chambres spacieuses et propres, on déjeune très bien en salé comme en sucré et en plus le personnel (et tout le personnel ) est souriant et disponible. et le plus : un emplacement ideal entre la gare et les principaux monuments.vraiment un grand merci à cet hotel et ses employés qui font en sorte à chaque fois que notre séjour soit encore meilleur...gracié mille!!!!

• Séjour du février 2013

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Très chouette hôtel situé tout près de la Fontaine de Trévi. Les chambres sont très propres, confortables et spacieuses. Le petit déjeuner est varié (aussi bien salé que sucré). Le style de l'hôtel est aussi très typique avec une cour intérieure et sa fontaine. A ne pas rater la décoration au niveau 1er étage. Les réceptionnistes sont très sympathiques et vous réservent un accueil très chaleureux.
Bref, un superbe hôtel comme on les aime. Nous y retournerons sans hésiter !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

A découvrir car l'hotel, son patio avec fontaine, son salon 2ème étages, ses chambres spatieuses et son petit déjeuner génial.
Style typique Italien, trés classe, les réceptionnistes prêt à vous donner les bonnes adresses connu que par les Romains, Propreté des chambres trés haut de gamme.
Emplacement idéal à pied et si taxi comptez entre 8 et 12 € max à trois pour les sites éloignés.
Nous avons prévus d'y retourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

De par sa position, c'est un bon "hub" pour rejoindre à pieds si désiré les principaux sites à visiter. L'hôtel est sympathique et tranquille, et sa cour intérieur est calme.
Pour la dimension des chambres, "c'est selon" (varie avec le prix), mais toujours une bonne salle de bain.

Fournit l'internet sans-fil gratuitement, quoique le signal n'est pas nécessairement "bon" partout. Prises électriques en abondance (ce qui est bien pratique lorsqu'on doit recharger mille et un équipements) avec même une prise régulière nord-américaine sur le sèche cheveux mural de la salle de bain (pour les autres, ne pas oublier les convertisseurs et adapteurs car l'hôtel n'en possède pas...)

L'endroit où se prennent les déjeuners est spectaculaire, et une machine à café automatique permet aux clients de se préparer d'excellents capucinos et expressos.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

l'hôtel est bien situé, proche de la via Nazionale, de la gare Termini et de la place Barberini. Nous avons eu une chambre confortable,peu bruyante car donnant sur la cour. La climatisation est par contre bruyant et nous avons du l’arrêter la nuit malgré la chaleur.Le buffet de petit déjeuner est sympathique et suffisamment diversifié.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hôtel bien situé, proche de la via nazionale, de la gare termini et de la place Barberini.
Chambres confortables mais un peu bruyantes surtout si elles donnent sur la rue. Et la climatisation peut être assez bruyante... donc prudence en période de chaleur. De plus elles mériteraient un coup de peinture neuve.
En revanche beau buffet de petit déjeuner, abondant et varié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Un très bel hôtel à un prix raisonnable (pack e-dreams avec un vol). Pour le trouver : c'est au 113, mais sous le porche, au fond d'une cour pavée.
Le lieu est magnifique, une demeure du 16e siècle avec une jolie cour intérieure, une fontaine, un très beau salon ancien au plafond peint, plusieurs terrasses fleuries ouvertes même le soir. C'est très joliment meublé et les tissus sont somptueux. L'hôtel est particulièrement bien situé, à 10mn à pied de la gare, 5mn de la Fontaine de Trévi. Petits déjeuners internationaux. Il y a même un coin-cuisine dans la chambre si vous voulez vous faire à manger!
Le seul hic : le personnel est totalement indifférent. Nous avons passé 5 nuits et sommes repartis sans un mot gentil, sans un regard, sans un sourire. Un accueil étonnamment froid... J'ai même du demander expréssement la Wifi qui n'avait pas été proposée. Panne de sèche-cheveux : l'hôtesse d'accueil ne semblait pas comprendre l'anglais. Les patrons avaient l'air maussades et surveillant le personnel. Un jour, il y avait une grève à Rome, mais l'hôtel ne nous a pas avertis, et du coup, on a perdu un temps fou et fait des kilomètres pour rien. C'est dommage, cette mauvaise ambiance gâche ce lieu si joli.
Mais c'est vraiment un très bel hôtel, plein de charme et surtout, avec un espace remarquable, ce qui est rare.
La même chose avec le sourire de la Lufthansa et ça serait parfait !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre spacieuse au-dessus de la grande terrasse. Jolie vue dégagée sur la cour.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domus Romana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domus Romana Hotel

Adresse: Via Delle Quattro Fontane, 113, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°200 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domus Romana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Romana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domus Romana Rome
Domus Romana Hotel Roma
Rome Domus Romana Hotel
Domus Na
Domus Romana Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Romana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.