“Un hôtel à ne pas séjourner!” 2 5 étoiles
Avis sur Domus Romana Hotel

Domus Romana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domus Romana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Delle Quattro Fontane, 113, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°381 sur 1 264 hôtels à Rome
Québec (ville), Canada
“Un hôtel à ne pas séjourner!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Acceuil très peu courtois. Les chambres sont très peu actuelles et qui ne donnent pas le goût d'y rester plus qu'une nuit. Petit déjeuner plus qu'ordinaire. Le café le plus affreux d'Italie! Je ne peux que vous souhaiter de ne pas séjourner là, quand vous serez de passage à Rome.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre au 2e étage. Il n'y a pas d'ascenceur qui s'y rend??!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y avons séjourné en fin du mois d'octobre 2013 avec nos deux enfants .
nous avons été très bien accueillis par l'hotesse souriante et serviable .
L'hotel donne sur une petite cour avec une fontaine , ( chemin pour aller au petit déjeuner ).
Notre chambre pour 4 était un peu vieillote , très sombre avec une seule fenêtre sur le coté .
le marbre au sol et les murs verts , avec peu de lumière donnaient une drole d'impression .
Nous avons , cela dit très bien dormi( malgré les matelas très mous ) puisque cette chambre donnait sur la cour donc AUCUN bruit !
Le petit dejeuner mérite quelques améliorations : jus de fruit mauvais , chocolat chaud mauvais , lait mauvais .
le personnel du matin au petit déjeuner ne sait pas dire bonjour , et le sourire était optionnel .
Malgré cela , j'y retournerai uniquement car c'est un hotel au calme .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous y avons séjournes 7 nuits début aout. L'hôtel est bien situé, a 15 minutes a pied de la gare. Préférez la sortie republique a barberini pour y accéder, sinon vous aurez droit a une belle cote...la chambre était grande avec une salle de bain un peu vieillotte cependant. Menage impeccable. Nous avons juste mal dormie deux nuits a cause d'un chien qui pleurait dans la chambre des voisins...des rondes de gardes aux etages pour verifier le bruit ne serait pas du luxe. Nous conseillons!

• Séjour du août 2013
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons apprécié: la situation de l'hôtel pour découvrir Rome à pied. Près de la gare Termini. Bon petit déjeuner. Accessibilité à deux belles terrasses extérieures avec possibilité de prendre notre propre drink et manger nos propres aliments. Nous n'avons pas pu avoir une chambre à notre arrivée, nous avons donc passé la nuit au Eurostar (très bien) et le lendemain, à 10h Am, étant donné qu'il n'y avait toujours pas de chambre disponible, nous avons eu une suite et une bouteille de champagne en fin d'après-midi, pour le reste de notre séjour.

Seul bémol: lors de notre séjour: Le fait de ne pas avoir eu notre chambre à notre arrivée. Par contre, ils ont bien remédié à la situation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

on à séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits avec des amis, malheureusement, il y a une salle de fête que l'hôtel loue, cette salle est au rez de chaussée.
durant notre séjour, deux soirs de suite nous avons eu de l'animation: un concert et un enterrement de vie de garçon ou quelques choses du genre...
bruit infernal, salle mal isolée, la porte fermée, on entend très bien la musique est on était au 2èmé étage !
la porte de la salle est de plus sans arrêt ouverte, là l'isolation phonique est égal à zéro...
De plus, il n'y a pas l'air d'y avoir d'horaires, nous avons eu la 2eme fêtes se terminer à 1H du matin (un dimanche soir !), et une fois la musique terminée, la foule dans la cour continuer de discuter, rigoler, etc... c'était très très bruyant !
Nous avons protesté auprès de l'hôtel, mais nous n'avons même pas eu un mot d'excuse (le minimum) ...
à fuir, sauf si vous séjournez en pleine semaine, il doit y avoir moins d'animation.
dommage car le cadre est sympathique et l'hôtel assez bien placé dans la ville.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné fin Juin 2013 à l hotel Domus Romana, avec un couple de copains .
L accueil est sympathique et la responsable parle Français ...
Chambre 114 au premier , avec petit balcon qui donne sur la cour. Il faisait très chaud à Rome, mais la climatisation était efficace.
Très propre , même si la salle de bain était un peu défraîchit .
Pas de bruits, et une décoration très chaleureuse.
Un point moyen, le petit déjeuner :
Viennoiseries industrielles, pas de fruits frais, et pain ... Sans goût !
Également problème d'odeur sur la terrasse , évitez absolument les tables a gauche en sortant de la salle et rapprochez vous de la fontaine !
L emplacement de l hotel est top par rapport à la gare, mais pour aller au centre historique à pied le soir, il faut 40 mns. Après une journée de visite cela fait un bout...
Bon séjour , nous recommandons l hotel .

• Séjour du juin 2013
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Très bonne prestation en général, dommage que le petit-déjeuner ne soit pas à la hauteur (machine à jus de fruit en poudre, œufs brouillés et bacon pas terrible). Cela n'enlève en rien l'intérêt de cet hotel qui est idéalement situé, entre la gare et la fontaine de Trevi.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Domus Romana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domus Romana Hotel

Adresse : Via Delle Quattro Fontane, 113, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°155 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domus Romana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Booking.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Romana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domus Romana Rome
Domus Na
Rome Domus Romana Hotel
Domus Romana Hotel Roma
Hotel Domus Romana Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Romana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.