“super bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Domus Romana Hotel

Domus Romana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domus Romana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Delle Quattro Fontane, 113, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 466 sur 1 268 hôtels à Rome
Boucherville, Canada
“super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous y avons séjourné pour 4 nuits du 12 au 16 mai 2016. Situé près de Via Nationale , il y a tout autour. Restos , magasins, dépanneur , tout se fait à pieds sauf pour le Vatican. La salle de bain très propre , aucun tapis dans les pièces juste du marbre. C est comme un ancien monastère ou couvent. Plafond très haut , on avait même un salon et un coin dinette avec four et frigo. Ce qui nous a manqué c est une télé normale et plus d éclairage au salon. Dans ce même salon il y avait y trois énormes fenêtres très en hauteur, mais le soir pas assez de lumière. La tv était très ancienne 12 pouces et impossible d écouter les nouvelles ou un film le soir tout était en italien. Le déjeuner était très bien. Il y a une belle cour intérieur. Ettore à l acceuil parle français et nous a toujours bien renseigné. Il y a une belle terrasse sur le toit. J y retournerais certainement. Faites attention au choix des chambres, car il y en a de très petites ,nous étions au no 302 sur le coin.

Astuce pour la chambre : j entendais des gens dirent qu ils n avaient qu une petite fenêtre alors assurez vous de bien vérifi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

hotel tres tres beau personnel aux petits soins
terrasse de la chambre splendide avec vue magnifique
chambre tres spacieuse
tres tres bien situe on peut tou faire à pied pas besoin de prendre d open tours entre le colisee et la fontaine de trevi....

Astuce pour la chambre : les plus hautes pour la vue
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Acceuil très peu courtois. Les chambres sont très peu actuelles et qui ne donnent pas le goût d'y rester plus qu'une nuit. Petit déjeuner plus qu'ordinaire. Le café le plus affreux d'Italie! Je ne peux que vous souhaiter de ne pas séjourner là, quand vous serez de passage à Rome.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre au 2e étage. Il n'y a pas d'ascenceur qui s'y rend??!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y avons séjourné en fin du mois d'octobre 2013 avec nos deux enfants .
nous avons été très bien accueillis par l'hotesse souriante et serviable .
L'hotel donne sur une petite cour avec une fontaine , ( chemin pour aller au petit déjeuner ).
Notre chambre pour 4 était un peu vieillote , très sombre avec une seule fenêtre sur le coté .
le marbre au sol et les murs verts , avec peu de lumière donnaient une drole d'impression .
Nous avons , cela dit très bien dormi( malgré les matelas très mous ) puisque cette chambre donnait sur la cour donc AUCUN bruit !
Le petit dejeuner mérite quelques améliorations : jus de fruit mauvais , chocolat chaud mauvais , lait mauvais .
le personnel du matin au petit déjeuner ne sait pas dire bonjour , et le sourire était optionnel .
Malgré cela , j'y retournerai uniquement car c'est un hotel au calme .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous y avons séjournes 7 nuits début aout. L'hôtel est bien situé, a 15 minutes a pied de la gare. Préférez la sortie republique a barberini pour y accéder, sinon vous aurez droit a une belle cote...la chambre était grande avec une salle de bain un peu vieillotte cependant. Menage impeccable. Nous avons juste mal dormie deux nuits a cause d'un chien qui pleurait dans la chambre des voisins...des rondes de gardes aux etages pour verifier le bruit ne serait pas du luxe. Nous conseillons!

• Séjour du août 2013
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons apprécié: la situation de l'hôtel pour découvrir Rome à pied. Près de la gare Termini. Bon petit déjeuner. Accessibilité à deux belles terrasses extérieures avec possibilité de prendre notre propre drink et manger nos propres aliments. Nous n'avons pas pu avoir une chambre à notre arrivée, nous avons donc passé la nuit au Eurostar (très bien) et le lendemain, à 10h Am, étant donné qu'il n'y avait toujours pas de chambre disponible, nous avons eu une suite et une bouteille de champagne en fin d'après-midi, pour le reste de notre séjour.

Seul bémol: lors de notre séjour: Le fait de ne pas avoir eu notre chambre à notre arrivée. Par contre, ils ont bien remédié à la situation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

on à séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits avec des amis, malheureusement, il y a une salle de fête que l'hôtel loue, cette salle est au rez de chaussée.
durant notre séjour, deux soirs de suite nous avons eu de l'animation: un concert et un enterrement de vie de garçon ou quelques choses du genre...
bruit infernal, salle mal isolée, la porte fermée, on entend très bien la musique est on était au 2èmé étage !
la porte de la salle est de plus sans arrêt ouverte, là l'isolation phonique est égal à zéro...
De plus, il n'y a pas l'air d'y avoir d'horaires, nous avons eu la 2eme fêtes se terminer à 1H du matin (un dimanche soir !), et une fois la musique terminée, la foule dans la cour continuer de discuter, rigoler, etc... c'était très très bruyant !
Nous avons protesté auprès de l'hôtel, mais nous n'avons même pas eu un mot d'excuse (le minimum) ...
à fuir, sauf si vous séjournez en pleine semaine, il doit y avoir moins d'animation.
dommage car le cadre est sympathique et l'hôtel assez bien placé dans la ville.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domus Romana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domus Romana Hotel

Adresse: Via Delle Quattro Fontane, 113, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°198 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domus Romana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Romana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domus Romana Rome
Domus Romana Rome
Rome Domus Romana Hotel
Domus Na
Domus Romana Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Romana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.