“Au top” 5 5 étoiles

Via Valsugana 48, Rome, Italie
+39 06 8901 0895
Site Web
Réservez avec
Osteria Da Francesco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 157 sur 9 225 Restaurants à Rome
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
redha_atoui
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous n'avions pas réserver et le restaurant était complet nous avons donc suggérer de manger dehors malgré la température un peut fraîche car il n'ont pas de terrasse
J'aimerai tout a bord dire quand France nous avons beaucoup a apprendre pour l'accueil car ces une leçons qu'il nous donne
Tout a était parfait le vin le repas et encore une fois l'accueil
A notre prochaine visite a Rome nous serons sur dit retourner

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une cuisine et un service PARFAITS”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Bien que nous ne parlions pas un mot d'italien ou presque, le personnel s'est montré d'une très grande gentillesse pour essayer de traduire les plats a la carte, j'ai même eu droit au coup de fil d'un ami du serveur qui parlait français et qui faisait l'interprète ! Si on ne sait pas de quel poisson ils parlent, pas de souci ils vont les chercher en cuisine et nous les montrent, que des produits frais et de très bonne qualité. Résultat, des assiettes de pâtes au poisson et fruits de mer tout simplement succulentes et joliment présentées, le tiramisu également. Très bon dîner dans ce resto pas touristique mais qui vaut le détour !

Tarbes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil et prestation très sympathique même sans parler la langue, personnel plein de bonne volonté et produits de qualité!
Bref, un excellent moment à recommander!

Montreux, Suisse
“Authentique cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

C'est un restaurant très sympathique avec une très bonne cuisine italienne. Le resto est remplie de gens locaux. Ce n'est pas du tout touristique (pour moi c'est plutôt un bon signe:). La nourriture est bonne et bien fraiche. Poisson et fruit de mer, viande, pâtes fraiches, les antipasti et les desserts. On peut aussi bien se rendre en famille avec les enfants comme entre les amis. Si vous voulez l'endroit authentique et typique - ça vaut le détour. Il y a aussi une terrasse sympathique.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Da Francesco ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Da Francesco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Da Francesco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.