“A éviter...” 2 5 étoiles
Avis sur Casa Franci Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Casa Franci Bed and Breakfast
Via Della Stazione di San Pietro 22, 00165 Rome, Italie (Trastevere)   |
Classé n°1 437 sur 2 695 chambres d'hôtes à Rome
Français à Rome
“A éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Nous avons été très déçus par ce B&B. Aucun accueil, propreté très limite, la poubelle de la salle d'eau contenait les déchets des précédents locataires..Une installation électrique très dangereuse, prises a moitié arrachées, fils électriques jonchant le sol, trappe ouverte dans le plafond, réfrigérateur suspendu à 1m au dessus du lit etc...
Chambre non fumeur, mais dès 6h du matin intense odeur de tabac, venant de la pièce occupée par le gardien et qui envahissait notre chambre. Scandaleux !
Le petit déjeuner à base de biscuits industriels sucrés , tout de qualité très médiocre.
Pendant notre séjour nous n'avons vu pratiquement personne, aucun contact aucun conseil, un plan nous a été remis le jour de l'arrivée par ce qui semblait être un gardien.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
fmxxxx, proprietaire (owner) francesca de Casa Franci Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 10 mai 2009
D'abord, il faut dire que ce client a voulu montrer se sentiments contre mon B&B en mettant son annonce deux fois avec le même commentaire et avec deux noms différents et que ça ce n'est pas correcte. Voyez commentaires sujet A eviter..avec dates tres similiares.
Celui qui appelle gardien, c'est mon copain. La chambre est effectivement non fumeurs mais nous ne pouvons eviter que les autres clients fument dans la terrasse, dans l'autre cote du bâtiment.
Le choses que ce client dise qui manque, sont chose que sont disponible dans un hotel de quatre etoils, pas quand on paye 60 euro par nuit dans le centre de Rome !

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Nous nous attendions à un B&B supérieur à la moyenne étant donné le pris de la chambre et nous avons été très déçu. une pièce aménagée de bric et de broc, avec des fils électriques qui pendent, des prises qui ne tiennent pas, une salle de bain minable. Les murs et la porte sales plein de trace de pieds et de mains. Dans un immeuble mal insonorisé (réveil par l'ascenceur). Un petit déjeuner tout juste correct : café obligatoire, pas de pain, un croissant sec et des céréales.. Seul intérét : la localisation : à 2 pas de la place Saint Pierre.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — confort
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Casa Franci Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Franci Bed and Breakfast

Adresse : Via Della Stazione di San Pietro 22, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Petit déjeuner offert
Classé n°1 437 sur 2 695 chambres d'hôtes à Rome
Casa Franci b&b
Casa Franci Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Franci Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Casa Franci Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris