“Bon plan en centre-ville” 4 5 étoiles

Bed & Breakfast Il Tesoro
Viale Giulio Cesare 171, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
N° 1 635 sur 3 067 chambres d'hôtes à Rome
Six-Fours-les-Plages, France
“Bon plan en centre-ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Grand avantage de ce B&B, sa situations a 400 m du Vatican directement à la sortie de une station de métro. Les chambres sont correctes ( spacieuses et propres) ainsi que le salle de bain et toilettes communes. Petit déjeuner sympa, et gros plus la terrasse avec vue sur les toits de Rome. A dressé à conseiller pour ceux qui veulent quelque chose de simple, pratique et a un prix raisonnable en plein centre.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Moi qui pensais atterrir dans un « Bed and Breakfast » et bénéficié d'un accueil moins standardisé, j'ai plutôt était reçue par un vrai professionnel de l’hôtellerie qui s'est empressé de me préciser qu'il n'acceptait que les paiements en espèces et m'a rappelé la taxe de 3,50 € par personne et par jour. Il m'a ensuite remis un trousseau de pas moins de 5 clés pour accéder à la chambre et être complètement indépendante merci pour la convivialité. La chambre, spacieuse, donne accès à une salle d’eau avec une douche et un WC. La porte de la douche de fonctionne pas, la douche est fissurée au sol, le WC est à quelques centimètres du mur d'en face, mobilier vieillot, ventilation très bruyante, connexion internet aléatoire et TV minuscule qui ne capte que peu de programmes. Sinon le lit est confortable et l'immeuble plutôt calme. Cet "B&B » est bien situé si l'on privilégie la visite du Vatican et est à côté d'une station de métro. Le petit déjeuner est servi soit dans la chambre soit sur la terrasse avec vue sur le dôme de Saint Pierre. C'est le seul moment ou je rencontrais le responsable et n'ai croisé aucun autre hébergé. Le petit déjeuner est décevant. Un café dégueulasse, un croissant, 4 malheureuses biscottes, un yaourt et un jus d'orange concentré. Tout est industriel. Verdict «Vous pouvez aisément trouver mieux ». Septembre 2014 - voyage en couple

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Jacksonville, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour très agréable dans ce b&b avec des hôtes très serviables (on se comprend toujours entre l'italien/anglais/signes). Petit déj correct à la bonne heure pour lancer la journée (8h-9h30). Sdb partagée pour deux chambres, propre bien que manquant d'aération.
Terrasse super avec vue sur la basilique st pierre (mobilier à rafraîchir) qui nous fait sentir un peu romain.
Clim, télé, ascenseur, métro aux portes de l'immeuble (3/4 arrêts des sites à visiter). Quartier plus local que touristique, nous nous croyions un peu chez nous.
+: rapport qualité prix et gentillesse
L'accès a la cuisine aurai été top.
Paiement par cash ou traveller chèque

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

ce bb est bien situé, tout prés de l'entrée des musées du Vatican, dans un quartier sympa et vivant. nous avions la chambre avec salle de bains personnelle, très calme, le lit est plutôt bon.
la salle de bains est toute en longueur, et il faut être souple pour s’asseoir sur le WC (20cm face au mur), la cabine de douche devrait être refaite (fissurée et vieille).
Lorsque l'on rentre dans l'appartement , ça sent légèrement le moisi, sans doute du au fait qu'il n'y a pas de vmc dans les 2 salles de bains, la notre avait un fenestron, mais la grande salle de bains à partager n'a q'une lucarne fixe (pour la lumière) qui donne sur notre petite salle de bains.
niveau propreté, ça va, à quelques petits détails prés ...
le petit déjeuner est basique (pâtisseries industrielles bas de gamme, biscottes) il est servi dans la chambre et si le temps le permet sur la terrasse d'ou l'on peut voir le dôme de St Pierre .
la personne qui tient le bb répond de bonne volonté aux demandes de renseignements (n° bus et stations taxi).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce B&B très propre, calme, bien situé (20 mètres de la station de métro Ottaviano), avec un excellent rapport qualité/ prix. Par ailleurs, le petit déjeuner est copieux. Que demander de plus? Une chose peut-être : le paiement par carte n'est pas accepté.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast Il Tesoro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Il Tesoro

Adresse: Viale Giulio Cesare 171, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 635 sur 3 067 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Il Tesoro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Il Tesoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.