“Bien placé dans Rome mais un peu sommaire” 3 5 étoiles

Il Gattopardo Relais
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Giulio Cesare 94, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
Classé n°594 sur 1 267 hôtels à Rome
Orthez
“Bien placé dans Rome mais un peu sommaire”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

L'accueil et la literie sont au niveau. Par contre beaucoup de bruit sur les chambres donnant sur la rue Jules César et une propreté globale à améliorer. Le petit déjeuner est insuffisant en qualité mais c'est la contrepartie d'une location qui reste bon marché.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L'avantage de l'"hôtel" est la proximité du métro et du Vatican si l'on désire le visiter. Autrement l'on ne peut que regretter la médiocrité du petit-déjeuner et le peu de services offerts.
Les chambres du côté cour sont calmes (pour autant qu'il n'y ait pas de grandes discussions bruyantes à la réception comme lors de notre première nuit). Je n'ai expérimenté les chambres donnant sur la rue.
Hôtel ou plutôt chambre d'hôtes situé au premier étage.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre double pour un week-end. Arrivés sur place, nous avons trouvé porte close. Nous avons essayé de sonner, d'appeler par téléphone, sans aucun succès. L'un de nos appels ayant finalement abouti, un homme très impoli, ne parlant qu'italien, nous a raccroché au nez! Nous sommes restés 30 min dans la rue, à attendre que la porte s'ouvre enfin (la réception étant située au 1er étage)!!!!
Après un accueil glacial et malhonnête, un autre réceptionniste s'est occupé de nous. Il nous a signifié que nous dormirions dans la rue d'en face, au 207 Inn, avec lequel Il gattopardo collabore visiblement. Voilà comment ce relais fonctionne... A vous de voir!

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Rome est tout d'abord une ville merveilleuse, magique à voir et à revoir !!!
Il Gattopardo Relais se situe à quelques pas du Vatican, dans un bel hôtel particulier mais dans un quartier qui semble un peu glauque le soir...cependant on ne se sent pas à l'hôtel...on a plutot le sentiment de loger chez l'habitant, pour un prix romain !!!
La chambre n'était pas très grande et n'avait rien d'exceptionnel...
La seule chose qui ait marqué ma femme est le capuccino au petit dejeuner...visiblement il était divin...le reste du buffet était un peu misérable...
Je pensse que l'on peu trouver nettement mieux à Rome dans cette gamme de prix ! Dommage c'était l'hôtel de ma demande en mariage !!!

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Gattopardo Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Gattopardo Relais

Adresse : Viale Giulio Cesare 94, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Petit déjeuner offert
Classé n°594 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Il Gattopardo Relais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, TripOnline SA, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Gattopardo Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Gattopardo Relais Rome
Il Gattopardo Relais Rome
Il Gattopardo Relais Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Gattopardo Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.