“hotel romantique et idéalement placé” 5 5 étoiles

The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via degli Ibernesi 30, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 11 sur 1 270 hôtels à Rome
vieillevigne
“hotel romantique et idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

C'est un hotel "small palace", c'est à dire une douzaine de chambres luxe. nous avons été surclassé la première nuit dans une suite au dernier étage ave une terrasse privée et l'accés direct au jardin terrasse (palmier, oranger, salon de jardin...) un lit surdimensionné, un jaccuzzi...magnifique. Puis, pour finir notre séjour, nous avons investi l'étage inférieur avec une chambre luxe avec cheminée, coin salon, une douche et un jaccuzzi, une déco contemporaine...un vrai nid d'amour. Situation idéale à 5 mins à pied du colisée et du métro, des restos autour et sans oublier le calme de la rue quasi piétonne.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Merci pour tout.
L'accueil était parfait, la chambre très agréable, le cadre romantique et typique à souhait, le petit déjeuner copieux et servi sur une belle terrasse avec vue (possibilité également de s'installer dans le petit jardin situé... sur le toit), le personnel était souriant et efficace, la situation géographique idéale, à 5 minutes du Colisée... que demander de plus?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
FECAMP
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Cet hôtel est idéalement placé dans le centre historique, il est propre et le personel sympathique.
Mais il ne justifie pas les prix qui sont trop élevés pour la prestation. C'est un 3 étoiles sans plus, pas de prestation haut de gamme, comme les tarifs le donneraient à penser.
Malgré un surclassement en chambre exclusive, le rapport qualité-prix est décevant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un petit coin de paradis situé discrètement dans le dédale des rues d'un site des plus historique ! Un accueil sympathique et courtois, un immeuble très charmant et des chambres propres et joliment aménagées. La terrasse offre un bel havre de paix au beau milieu de cette grande capitale! Le petit déjeuner, un véritable festin, offre une vue magnifique de Rome. Le personnel est qualifié et disponible. Un hôtel remarquable pour un petit séjour romantique, vraiment a ne pas rater !

• Séjour du août 2011
valais suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Une fois la porte de l'hôtel trouvée ,après être passé une première fois devant sans la voir ,on va de surprise en surprise et de ravissement en émerveillement.
Accueil: sourire amabilité, gentillesse, tout y était ,alors que nous arrivions à 10h du matin au-lieu des 14h prévues .
L'hôtel: une vieille maison romaine entièrement rénovée avec gout, est bâti sur les vestiges d'une crypte de 2000 ans avec statues, voutes et colonnes d'époque.
Les chambres au design raffiné avec salle de bain spacieuse et moderne,possèdent tout le confort nécessaire et donnant sur une cour intérieure sont d'un calme absolu.
Petit déjeuner riche et varié dans un salon très confortable et chaleureux ,service discret et efficace
Petite terrasse avec vue sur les toits de Rome
Et pour finir le plus étonnant et le plus spectaculaire(nous sommes en pleine ville au 4eme étage ):un jardin avec gazon, dalles, sofa, parasol palmier ,oranger ,citronnier et figuier.Une pure merveille

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bollebygd
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

C'est l'un des plus charmants hôtels que je connaisse.
Nous reviendrons.
J'adore le personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.se. Voir l'original
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Je suis allée au Inn at the Roman Forum à l'occasion d'un voyage que j'ai offert à mon mari pour son anniversaire, tout était parfait comme je le voulais, le personnel aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner était très accueillant et serviable. La jeune dame à la réception parlant français était admirablement cordiale. La location de l'hôtel est parfaite proche de tout. Je recommande vivement de le visiter!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel

Adresse: Via degli Ibernesi 30, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
N°6 des hôtels de luxe à Rome
N°11 des hôtels romantiques à Rome
N°12 des hôtels familiaux à Rome
N°74 des hôtels d'affaires à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 234 € - 1 116 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At The Roman Forum Hotel Rome
Roman Forum Inn
Forum Pensioni
Hotel At The Roman Forum
At The Roman Forum Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.