“Romantique ” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 1 267 hôtels à Rome
Bollebygd
“Romantique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

C'est l'un des plus charmants hôtels que je connaisse.
Nous reviendrons.
J'adore le personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.se. Voir l'original

530 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Je suis allée au Inn at the Roman Forum à l'occasion d'un voyage que j'ai offert à mon mari pour son anniversaire, tout était parfait comme je le voulais, le personnel aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner était très accueillant et serviable. La jeune dame à la réception parlant français était admirablement cordiale. La location de l'hôtel est parfaite proche de tout. Je recommande vivement de le visiter!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Merveilleux week-end passé dans ce charmant hôtel au coeur du forum Romain, à deux pas de la Piazza Venezia et du Colisée. Très très calme, personnel discret et serviable, on nous a même "upgradé"en chambre Executive pour 3 nuits, tres spacieuse et avec bcp de charme. Petit dej parfait, pris sur tables basses dans le salon ou sur la terrasse donnant sur les toits de Rome au 4e etage. Chaque soir, un snack est proposé (boissons non incluses) dans l'Hotel ou l'Hotel sister au pied des marches de la Piazza Spagna. Seul bémol: la literie est moyenne. Superbe. A recommander.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel

Adresse : Via degli Ibernesi 30, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°13 des hôtels de luxe à Rome
N°50 des hôtels familiaux à Rome
N°58 des hôtels romantiques à Rome
N°85 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Venere, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Forum
Inn Roman Forum Rome
Hotel Inn At The Roman Forum Rome
Hotel At The Roman Forum
At The Roman Forum Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.