“EXCELLENT RAPPORT QUALITE-PRIX” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 1 267 hôtels à Rome
Pontault Combault, France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE-PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

nous avons passés deux nuits dans cet hotel. nous avions reservé pour 3 nuits mais le 1er jour, l'hotel nous a demandé si nous étions ok pour etre transférés pour 1 nuit dans un autre établissement (même catégorie, à 5 mn et taxi à leur frais) car ils étaient complets... Nous avons accepté et tout s'est trés bien passé.
le lendemain, nos bagages ont été transférés au diocléziano dans la journée, et une bouteille nous a été offerte en remerciement de notre compréhension... C'est commercial mais sympa!
la chambre et s de bain trés propres, pas de bruit, un personnel souriant et prêt à vous aider pour réserver vos visites; le petit déjeuner est copieux. à 5 mn à pied de la gare ce qui permet de prendre le train pour rejoindre l'aéroport (30mn et 14€ par personne en "leonard express"). on a quasiment fait tous les sites touristiques à pied au départ de l'hôtel. à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

1 519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Je ne peux que confirmer tous les avis très positifs sur cet hôtel où nous avons passé 5 excellentes nuits....propreté, confort, accueil très sympa (aide pour les resto, glace à volonté pour soigner un tendon fatigué de la marche à travers Rome ;-). Très bonne situation, boissons gratuites dans le frigo, renouvelées tous les jours, petit déj copieux et, même si le personnel de salle est parfois débordé, (elles n'étaient que deux!), il fait tout pour répondre aux sollicitations.
Et un petit mail a retour pour remercier de notre visite....Nous avons réservé directement sur leur site, sans payer en avance.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

L hôtel est très bien situé facile d'acces depuis la gare de termini.
Le métro est très proche. Et on peut également aller facilement à pied à pas mal de sites.
La chambre est bien sans originalité. La salle de bain est grande et en marbre. La propreté est impeccable. Le frigo est rempli tous les jours avec des boissons fraiches gratuites.

Le personnel est très aimable et serviable.

Le petit déjeuner est tres bien, copieux et pas mal de choses maison.
L hotel n'etant pas trop grand la salle de petit dejeuner est calme, les tables sont grandes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Hotel très bien situé, proche de la gare Termini mais dans une rue calme. Chambre calme très confortable et belle salle de bain (avec baignoire à bulles lors de ce séjour). Bon petit-déjeuner dans une belle salle. Personnel accueillant et plein de gentillesse. Ménage, service et propreté impeccables. La qualité de la prestation et de l'accueil ont rendu notre séjour à Rome encore plus agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Bon emplacement, personnel de réception attentif, courtois, disponible. Petit déjeuner top pour l'Italie, un bémol pour le personnel affecté au petit déjeuner vite débordé et pas toujours agréable. Chambre bien insonorisée, tres bonne literie. Plateau de courtoise et boissons fraiches gratuites dans la chambre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Hotel bien situé dans une rue calme. Chambre spacieuse,propreté irréprochable. Bon service.Petit déjeuner buffet copieux et varié.De bons petits restaurants dans le quartier.Adressez vous à la réception de l'hotel pour obtenir des informations.Très bien situé pour les transports en commun. Tout pour un séjour très agréable en plus d'un bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

hôtel propre et service impeccable accueil chaleureux et très professionnel (choix de resto, service interne....) Petit dej bien servis et on trouve ce qu'on veut. proche de la gare mais coin calme

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Diocleziano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diocleziano

Adresse : Via Gaeta 71, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Rome
N°21 des hôtels romantiques à Rome
N°41 des hôtels d'affaires à Rome
N°42 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diocleziano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, EasyToBook, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diocleziano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Diocleziano
Hotel Diocleziano Rome
Hotel Diocleziano In Rome
Diocleziano Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diocleziano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.