“Excellent Hôtel à Rome” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Annecy-le-Vieux, France
“Excellent Hôtel à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Bien situé à environ deux cent mètres de la gare Termini et des services de bus, cet hôtel est dans une rue très calme de la ville. L'équipement sanitaire est de très bonne qualité tout comme la chambre spacieuse et de bon goût avec un mini-bar à volonté ! Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le personnel est d'un professionnalisme remarquable et très aimable.
A noter un service de bus entre l'aéroport et la gare Termini au prix de €: 6 pour un aller par la société Terravision !!.
hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hôtel super bien situé, très bon service et un excellent petit-déjeuner.
Proche du terminus du train et du métro (5min)
Le reste peu se faire tout en flanant, les sites sont assez proche les un des autres.
Petit bémol la chambre que nous avons eu n'est pas très spacieuse, mais elle est compensé par les autres services et avantage de la situation de l'hôtel.
A la réception il y a Théodore qui parle très bien le français et qui est prêt à donner tous les renseignements voulu.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

La situation de l'hotel est parfaite, 10 minutes de la gare de Termini, pratique si l'on vient de l’aéroport par le train "Leornardo express" direct du centre de l’aéroport au centre de Rome en 30 minutes.le prix du billet est de 11€ aller.
La fontaine de Trevi est à 30 minutes à pied de l'hotel, le Colisée également.
L’hôtel est très propre, les chambre spacieuse avec salle de bain composée d'une belle douche et tout cela dans une propreté impeccable.
L’hôtel propose gratuitement les boissons en chambre dans le frigo, l'internet en wifi.
Le petit déjeuné est copieux oeufs brouillés, saucisses, bacon, haricots rouges, jambon, saucisson, fromage, pâtisseries, jus d'orange frais.
Le personnel est très accueillant et parle à minima Anglais certains parlent le Francais
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Un agréable séjour dans un hôtel très bien situé dans une petite rue très calme, à 2 pas de la Gare Termini et à 15-20 minutes à pied des principaux sites. Un personnel accueillant, serviable et répondant à toutes demandes. La chambre est propre avec mini bar rechargé tous les jours. Un petit déjeuné varié avec jus d'orange frais (pour faire le plein de vitamines avant une journée de marche à pied dans les rues de Rome).
Nous conseillons cet hôtel sans hésitations.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous sommes une famille avec 3 enfants;
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel; nous avions demandé que les 2 chambres soient côte à côte: ce qui a été le cas
Le personnel est vraiment charmant et attentionné. Les chambres ne sont pas très grandes mais sont nickel. Les salles de bain sont très agréables.
Le buffet du petit déjeuner est très bien
L'hôtel est situé à 5mn à pieds de la gare de Termini, ce qui permet de prendre le métro et les nombreux bus qui sont devant la gare
Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Hôtel propre, service soigné, bon petit déjeuner.
Personnel sérieux et appliqué
Très bien situé proche de la gare et donc de nombreuses lignes de bus et du Métro
Très calme.
Chauffage souflant un peu bruyant
Pas mal de petits restaurants sympas à proximité
Un hôtel idéal pour un séjour court à Rome

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

nous revenons tout juste de Rome, et de ce magnifique hôtel où nous avons sejourné deux nuits.
Nous avions choisi cet hôtel en fonction des presents commentaires... et nous ne nous sommes pas trompés!
Tout d'abbord un accueil digne de ce nom, avec tout plin d'infos sur les coins a visiter, une carte de rome, et une proposition d'aide pour les reservations de visite.
Un service au top. Nous avions demandé par mail en complement de notre reservation un lit bébé pour notre pitchou de 1 mois. Ce dernier etait deja installé dans la chambre a notre arrivée.
La chambre : de superficie moyenne, sobre et elegante, tres propre, literie de grande qualité, mini bar comprenant boissons non alcoolisées gratuites et renouvellées chaque jours. Un petit plateau d'accueil super complet et intuitif (bouilloire, café, thé, biscuits, miel etc....). Salle de bain parfaite. grande. tres propre. Mini trousseau de toilette complet offert et renouvellé au besoin.

(je dirai quand meme un seul petit bémol, côté rue, un peu bruyant, mais rien de mechant)
Sauna : libre acces tout comme la salle de sport. Mon mari a testé et a adoré! ultra propre.

Petit dej tres complet, personnel souriant et tres serviable.

Situation geographique ideale,proche gare termini, un petit resto/patisserie/glacier au bout de l'avenue qui fait a mon gout le meilleur capuccino de Rome!!!

En clair, cet hotel a rendu encore plus agreable notre decouverte de la ville! a recommander vivement!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Diocleziano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diocleziano

Adresse: Via Gaeta 71, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels de luxe à Rome
N°34 des hôtels romantiques à Rome
N°34 des hôtels familiaux à Rome
N°35 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diocleziano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, T4B et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diocleziano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diocleziano In Rome
Rome Hotel Diocleziano
Hotel Diocleziano Rome
Diocleziano Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diocleziano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.